Contenu
Lors de la planification d'un menu pour une fête au bord de la piscine, il est important de choisir des aliments qui ne se gâteront pas lorsqu'ils sont exposés à la chaleur. Choisissez également des aliments faciles à goûter avec vos mains ou un ustensile. Ils devraient être légers et rafraîchissants, car ils seront un complément parfait aux températures plus chaudes. Lors de la création du menu, pensez à ajouter ces entrées et desserts idéaux pour que la fête au bord de la piscine soit un succès.
Une variété de plats polyvalents et faciles à goûter peut être servie lors d'une fête à la piscine (Image de la piscine et du pool house par Jim Mills de Fotolia.com)
Plats principaux
Les plats principaux traditionnels d'une fête au bord de la piscine comprennent des hamburgers et des hot dogs, car ils sont faciles à préparer et à manger. Juste l’hôte du parti allume le barbecue et les hamburgers et les saucisses grillées pendant quelques minutes. Les invités de la fête peuvent les garnir d’une variété de garnitures, notamment du ketchup, de la moutarde, du fromage, de l’oignon, des tomates, des assaisonnements et de la purée de pommes de terre.
Les brochettes sont une autre option moins traditionnelle. Bien qu'ils prennent un peu plus de temps à préparer, ils constituent une alternative amusante et intéressante aux plats principaux traditionnels. Les brochettes peuvent inclure tous les ingrédients pouvant être percés à travers la brochette. Cependant, les composantes traditionnelles d’une brochette comprennent le poulet ou le steak grillé, les oignons, le bacon, les poivrons et les champignons.
Des collations
Un des casse-croûte les plus faciles à préparer est un plateau de fruits et de légumes frais. C'est une option saine et facile à goûter et les invités peuvent socialiser pendant qu'ils mangent. Il est également parfaitement léger pour une chaude journée d'été. Pour le plateau de fruits, utilisez des ananas, des fraises, des raisins, des morceaux de melon et des kiwis. Les légumes populaires comprennent les lanières de carottes, brocoli, chou-fleur, céleri et piment.
Les frites et les pâtés sont un casse-croûte facile et populaire pour les fêtes. Cependant, de nombreux pâtés sont préparés avec de grandes quantités de crème sure ou de mayonnaise et peuvent gâcher à des températures élevées. Au lieu d'utiliser ces types d'ingrédients, préparez du guacamole fait maison avec des avocats et de la salsa faite maison avec des tomates, des oignons et des poivrons. Servez le guacamole et le persil avec des nachos pour une collation légère et saine. Le pain pita peut également être servi avec de la pâte de sésame, qui convient également au temps chaud.
À propos de moi
Les desserts traditionnels, tels que les gâteaux, les glaces et les tartes, sont difficiles à servir lors d'une fête à la piscine. Ils peuvent non seulement fondre à une température chaude mais sont également difficiles à déguster à pied. Au lieu de cela, servez des biscuits et des minicupcakes. Ces types de desserts sont faciles à déguster et permettent aux clients de savourer différents types. Si vous choisissez de servir une glace, celle-ci doit être conservée au réfrigérateur et doit être consommée rapidement.
Des fruits frais peuvent être servis à l'apéritif, mais également en guise de dessert lors d'une fête à la piscine. Offrez un plateau avec une grande variété de fruits frais. Inclure les fraises, les raisins, la pastèque, le cantaloup, les cerises, les ananas et les pêches. Pour rendre le dessert plus savoureux, servez les fruits avec de la crème fouettée.