Contenu
Les boucles d'oreilles à pression sont un excellent moyen de combiner des accessoires dans un vêtement. Les boucles d'oreilles pendantes ont de longues bandes de perles ou d'autres formes de bijoux qui pendent de l'oreille. Si les perles sont lourdes, les boucles d'oreilles pendantes peuvent faire mal après un certain temps. Le port de ce type de boucle d'oreille pendant des années peut entraîner des trous de lobe agrandis. Vous pouvez donner une pause à vos oreilles en fabriquant les vôtres, sous pression.Ce type de fermoir ne fait pas autant mal et est parfait pour les emplois où vous devez répondre au téléphone périodiquement ou pour ceux qui n'ont pas de trous dans les oreilles.
Étape 1
Placez les perles et les ornements afin de voir à quoi ressemblera le produit lorsqu'il sera prêt. Pensez aux couleurs et au style, que ce soit pour fabriquer des boucles d'oreilles pour une occasion spéciale, pour une personne ou comme vêtement.
Étape 2
Tenez l'épingle entre votre pouce et votre index tout en plaçant les perles sur la ficelle. La broche a un côté aplati qui empêchera les perles de tomber et le fil retiendra les perles de la boucle d'oreille pendentif.
Étape 3
Laissez environ 8 mm de fil au-dessus des perles. Si vous avez beaucoup de fil, coupez avec les pinces coupantes. Tenez l'extrémité du fil avec la pince à bec rond pour bijoux et faites-la pivoter de manière à ce que le fil forme une boucle sur le dessus de la boucle d'oreille. Ne fermez pas la bague.
Étape 4
Fixez la bague en haut de la boucle d'oreille à la bague à l'avant de la fermeture à pression. Utilisez la pince pour fermer la boucle. Répétez ce processus pour l'autre boucle d'oreille.