Contenu
Le saumon est un poisson polyvalent dont la taille lui permet d'être intégré à une variété de plats. L'un des moyens les plus populaires de le préparer consiste à utiliser des tartes. Une fois coupé, le pieu ressemble à un steak et convient pour faire sauter, cuire au four, griller et pratiquement tout autre mode de cuisson. Couper le saumon en cubes est un processus simple, qui implique l'utilisation d'un couteau tranchant et d'une surface plane.
Les instructions
Tranches de saumon (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Préparez le saumon à couper. Enlevez toutes les nageoires en les coupant avec des ciseaux. Placez le poisson sur une surface plane, telle qu'une planche à découper ou un comptoir.
-
Insérez le couteau directement sous la tête du saumon s'il a été acheté entier. Appuyez sur le couteau pour retirer la tête de poisson. Laissez-le de côté si vous voulez utiliser la viande.
-
Déplacez le couteau sur le poisson parallèlement à la coupe que vous venez de faire. Ajustez l’épaisseur souhaitée. Couper le saumon jusqu'à ce que le plat soit séparé du reste du poisson. Continuez à couper jusqu'à ce que vous ayez plusieurs articles.
Ce dont vous avez besoin
- Planche à découper
- Ciseaux
- Couteau