Contenu
Les modeleurs nasaux sont la dernière tendance en rhinoplastie que vous pouvez faire à la maison. Dans le passé, les personnes qui avaient un gros nez et souhaitaient réduire leur taille devaient recourir à une rhinoplastie professionnelle. Les modeleurs nasaux sont une alternative. La pince est aussi simple à utiliser qu'une pince à linge et possède des protecteurs en mousse pour ne pas vous blesser le nez. Vous pouvez acheter des modeleurs nasaux dans les magasins ou en fabriquer un à la maison pour tester l'ajustement.
Étape 1
Coupez un protège-oreilles en deux dans le sens de la longueur avec des ciseaux ou un stylet. Coupez la mousse uniformément.
Étape 2
Appliquez de la colle sur le bord plat de chaque moitié du protecteur. Ouvrez la mini attache et fixez les moitiés, une de chaque côté, à l'attache. Positionnez-les avec le côté colle face aux pointes. Fermez-le et attendez que la colle sèche bien.
Étape 3
Ouvrez l'attache et touchez les protecteurs pour vous assurer qu'ils sont correctement collés. Placez-le ouvert sur la partie inférieure du cartilage du nez. Relâchez-le et laissez-le vous pincer le nez. Ne laissez pas le styler dedans plus de 15 à 20 minutes à la fois.