Contenu
Construire une voie de chariot de contrôle à distance dans la cour peut être une corvée à accomplir. La quantité de travail nécessaire dépendra énormément du type et de l'état du chantier. Créer la voie peut sembler un concept de base. En fait, beaucoup de travail physique sera nécessaire pour que le projet soit finalisé. Le coût d'un projet varie considérablement, en fonction de la taille et de l'état du terrain avec lequel il travaillera.
Les instructions
Transformez votre simple cour arrière en piste de course radicale! (image de la cour par Radu Razvan de Fotolia.com)-
Esquissez la voie en dessinant sur un morceau de papier. Déterminez la taille de la voie, les rampes et les courbes. Le brouillon n'est pas une conception concrète, il n'a donc pas besoin d'être exact ou parfait, il ne sera utilisé que comme un outil d'aide à la création.
-
Marquez la zone de la piste. Vaporiser avec de la peinture le contour de la voie. Ce sera le guide de l'indice que vous devriez suivre pour le construire.
-
Creusez 7.5cm dans les lignes de guidage. Enlevez toute la boue, l'herbe, les arbres, les brindilles et les déchets. Nivelez le sol le mieux possible dans le guide. L'utilisation d'une mini-chargeuse Bobcat plaira à ce travail. Remplissez le trou dans une souche d'arbre avec de la boue.
-
Compacter le sol avec le compacteur emballé. Cela garantira que le sol ne bougera pas après l'installation des rampes.
Début de la construction de la voie
Ce dont vous avez besoin
- Stylo
- Papier
- Ruban à mesurer
- Bobcat Chargeuse Compacte
- Taille-crayon en plastique
- Spray plastique
- Compacteur
- Pelle
- Brouette
- Râteau
- Tuyau d'arrosage
- Piquets de bois
- Marteau