Comment réparer un navire à faible décharge

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer un navire à faible décharge - Des Articles
Comment réparer un navire à faible décharge - Des Articles

Contenu

Une toilette qui ne donne pas une sortie adéquate peut être le fruit de plusieurs raisons. Heureusement, les causes les plus courantes de ce type de problème sont relativement faciles à résoudre. L'important est de déterminer la véritable cause de la défaillance de la décharge.


Les instructions

Apprenez à réparer votre chasse d'eau (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Assurez-vous que la vanne et le réservoir sont correctement réglés, car le réservoir risque de ne pas se remplir complètement. Si cela pose problème, retirez la chaîne de la vanne de décharge. Retirez l'écrou situé à l'arrière de la vanne à l'aide d'une clé. Dans la plupart des salles de bain, cet écrou est dévissé dans le sens des aiguilles d'une montre et non dans le sens inverse. Une fois que l'écrou a été retiré, remplacez l'ancienne vanne par une nouvelle.

  2. Fermez le robinet d'arrêt. Remplacez le crochet de la chaîne sur la vanne s'il est impossible de tirer le couvercle vers le haut. Un peu de mou devrait exister dans la chaîne tandis que le haut recouvre l'ouverture. S'il y a trop de jeu, raccourcissez la chaîne et coupez le surplus avec la pince. Ouvrir le débit d'eau à travers la vanne d'arrêt et tester le refoulement.


  3. Testez la vanne de décharge et voyez si elle est difficile ou difficile à utiliser pendant la décharge. Retirez-le et essuyez-le avec du vinaigre, en utilisant la brosse à dents pour bien frotter. Remplacez-le et faites le test. S'il rencontre toujours les mêmes problèmes, vous devrez le remplacer.

  4. Pliez légèrement le bras du flotteur vers le bas, le faisant baisser à un niveau d’eau plus bas dans le réservoir. Cette procédure résout souvent le problème de faible débit, causé par des défauts du flotteur ou des défaillances liées à la fermeture de l'arrivée d'eau, lorsque le réservoir est plein.

Ce dont vous avez besoin

  • Clé à molette
  • Câble
  • Pinces
  • Vinaigre
  • Brosse à dents