Contenu
Une ébullition est une infection localisée qui reste profondément sous la peau. Il a beaucoup de causes différentes. Les plus courantes sont les infections bactériennes ou l'inflammation des glandes sudoripares. Les ébullitions sous le bras sont extrêmement douloureuses et pas toujours faciles à traiter en raison de l'emplacement. Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures à la maison pour les traiter et accélérer la guérison.
Les instructions
Une ébullition (www.flickr.com)-
Appliquez de la chaleur sur la zone touchée. Faites bouillir de l'eau et faites-y tremper un chiffon. Soulevez-le avec une pince à épiler et, quand il fait suffisamment froid, pressez-le pour éliminer l'excès d'eau et placez le chiffon comme un tampon sur l'ébullition. Laissez-le sur le site jusqu'à ce qu'il refroidisse. Une bouteille d'eau chaude peut également être utilisée comme compresse chaude. Veillez simplement à mettre une serviette ou un chiffon entre elle et la peau pour éviter les brûlures.
Appliquez de la chaleur sur la zone touchée -
Faites bouillir une demi-tasse d'eau et placez-le dans un verre. Ajoutez suffisamment de semoule de maïs pour former une pâte. Appliquez-le sur l'ébullition et couvrez-le avec la gaze. Répétez toutes les deux heures aussi longtemps que vous le pouvez ou jusqu'à ce que l'ébullition crée un pourboire.
Appliquez le mélange à ébullition et recouvrez-le de gaze -
Appliquez les blancs d'œufs chauds directement sur l'ébullition et recouvrez-les de gaze. Ceci est un remède plus lent qui aidera à former une pointe de pus.
Appliquez les blancs d'œufs cuits chauds directement sur l'ébullition -
Coupez un oignon cru en tranches épaisses. Mettez-les sur l'ébullition, couvrez-les avec de la gaze et fixez-les avec le ruban adhésif médical. Changer l'oignon toutes les trois heures. Faites-le jusqu'à ce que l'ébullition forme un pourboire. Les oignons sont antiseptiques et augmentent la circulation à l’ébullition, aidant ainsi à former un pourboire pour le drainage.
Les oignons sont antiseptiques et augmentent la circulation à ébullition
Prendre soin de furoncles
Comment
- Nettoyez toutes les serviettes et les chiffons qui ont touché l'ébullition, car ils peuvent propager l'infection bactérienne.
Avis
- Ne faites jamais bouillir avant d'avoir un pourboire. Cela peut le rendre encore plus douloureux et même propager l'infection plus loin sous la peau.
Ce dont vous avez besoin
- Sacs thermiques
- Semoule de maïs
- Regard
- Ruban adhésif médical
- Des oeufs
- Oignons