Contenu
Les terribles lundis peuvent gagner toute la gloire, mais pour beaucoup, le sentiment de tristesse commence le dimanche. C'est un sentiment que tout le monde connaît. En réalité, l’alarme devra être programmée avant le coucher pour la première fois en deux jours et les quelques heures précieuses non travaillées sont remplies de regrets au plus tard le lundi qui commence. Cependant, il existe des moyens de tirer le meilleur parti du temps en évitant de se fâcher.
Les instructions
L'ennui du dimanche est souvent potentialisé par la haine de lundi (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Acceptez le fait que cela se produira dans une certaine mesure, quelles que soient les mesures que vous prenez. Cela ne veut pas dire qu’il n’ya aucun moyen d’atténuer la tristesse de dimanche, mais accepter le fait que c’est un problème auquel vous devrez faire face régulièrement est un bon début. De cette façon, il n'y aura pas de frustration lorsque le sentiment viendra d'une manière ou d'une autre dimanche après-midi.
-
Remplissez l'heure du dimanche. Gardez le sabbat ouvert pour des activités plus détendues et de loisirs comme dormir, faire un barbecue ou regarder la télévision. Dimanche, cependant, restez actif car cela vous évitera de vous concentrer sur le lundi à venir. Faire de l'exercice est un exemple de chose à faire. Aussi, essayez d'éviter de trop dormir afin que le corps se prépare déjà pour le lundi.
-
Planifier des activités amusantes au début de la semaine, telles que de petites choses à attendre, aidera à atténuer le sentiment de devoir retourner au travail. Arrivé à la fin de la semaine, le week-end est déjà une motivation. Au début, cependant, il n’ya que vous et votre travail, pas d’activités amusantes à accomplir. Par exemple, planifiez un déjeuner avec votre épouse, rencontrez des amis pour regarder le football mercredi ou organisez une réunion tranquille en début de soirée.
-
Réalisez que le mauvais pressentiment est généralement pire que l'événement lui-même. Dix minutes après le début des travaux lundi, même si c'est désagréable, la sensation est encore meilleure que de bouder tout le dimanche. Cela signifie que les événements prévus pour le début de la semaine approchent et que, après eux, le week-end reviendra.