Contenu
- Méthode 1
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Méthode 2
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Méthode 3
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Parmi les fonctionnalités offertes par un service de messagerie électronique, on trouve la possibilité d'ouvrir des documents envoyés en pièce jointe via «Microsoft Outlook». Cependant, cette application a des problèmes pour ouvrir les pièces jointes, en particulier les fichiers PDF, pour plusieurs raisons. Dans ce cas, il est possible que l'association de fichiers Windows ait été perdue ou que vous deviez installer Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur.
Méthode 1
Étape 1
Ouvrez «Microsoft Outlook».
Étape 2
Accédez à vos e-mails contenant des pièces jointes PDF. Cliquez avec le bouton droit sur la pièce jointe. Sélectionnez "Enregistrer sous" et donnez un nom au fichier. Enregistrez-le sur votre bureau.
Étape 3
Accédez au bureau et recherchez le fichier. Faites un clic droit dessus. Sélectionnez «Ouvrir avec» et cliquez sur «Choisir le programme par défaut».
Étape 4
Sélectionnez "Adobe Reader".
Étape 5
Ouvrez "Microsoft Outlook" et cliquez pour ouvrir la pièce jointe PDF.
Méthode 2
Étape 1
Ouvrez un navigateur. Allez sur le site Web d'Adobe (voir la section «Ressources») et cliquez sur le lien «Télécharger Adobe Reader» pour télécharger le programme. Enregistrez le fichier sur votre bureau.
Étape 2
Accédez à votre bureau. Double-cliquez sur le fichier Adobe, exécutez-le et installez Adobe Reader.
Étape 3
Ouvrez "Microsoft Outlook" et cliquez sur la pièce jointe PDF pour l'ouvrir.
Méthode 3
Étape 1
Cliquez sur "Démarrer" et "Exécuter". Tapez "REGEDIT.EXE" et cliquez sur "OK". Cliquez sur "Modifier", "Rechercher ..." et tapez "OutlookSecureTempFolder" dans la zone "Rechercher".
Étape 2
Cliquez sur le bouton "Rechercher suivant". Vous devriez trouver un emplacement similaire à celui-ci: «C: Users rac AppData Local Microsoft Windows Temporary Internet Files Content.Outlook CU8KPJWH ».
Étape 3
Copiez l'emplacement du dossier.
Étape 4
Cliquez sur "Démarrer" et "Exécuter". Collez l'emplacement du dossier dans la case "Ouvrir".
Étape 5
Cliquez sur OK". L'Explorateur Windows ouvrira le dossier contenant les fichiers Internet temporaires. Supprimez tous les fichiers de ce dossier. Fermez toutes les fenêtres, redémarrez «Outlook» et essayez d'ouvrir la pièce jointe.