Comment savoir si vous êtes enceinte le premier mois

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 1 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment savoir si vous êtes enceinte le premier mois - Des Articles
Comment savoir si vous êtes enceinte le premier mois - Des Articles

Contenu

Découvrir que vous êtes enceinte peut être l'une des périodes les plus excitantes de la vie d'une femme, surtout si vous essayez de tomber enceinte depuis un certain temps. Cependant, devoir attendre le retard de la menstruation pour passer un test de grossesse peut être pénible. Si vous êtes en accord avec votre corps, il est possible de savoir si vous êtes enceinte avant que vos règles ne soient retardées.


Les instructions

Comment savoir si vous êtes enceinte (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)
  1. Touchez vos seins pour un gonflement ou une tendresse. Dès que vous tombez enceinte, des changements se produisent dans votre corps. Les seins sont l'un des premiers endroits où cela se remarque. Une augmentation des hormones peut les amener à changer de forme et à devenir molles. Souvent, les douleurs thoraciques sont similaires à celles ressenties pendant la menstruation. Peu à peu, votre corps s'habituera aux changements hormonaux et l'inconfort s'atténuera.

  2. Observez vos habitudes de miction. Lorsqu'un embryon est implanté, l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est produite. Un effet secondaire de cette hormone est une miction fréquente. Si vous urinez plus que d'habitude et que le risque d'infection par tout type d'infection soit écarté, cela peut indiquer que vous êtes enceinte.


  3. Faites attention à votre niveau de fatigue. L'augmentation des niveaux de progestérone, ainsi que le stress ressenti par votre corps en s'adaptant aux nombreux changements survenant pendant la grossesse, peuvent vous faire sentir plus fatigué que d'habitude, en particulier au cours du premier trimestre. À mesure que votre corps s'ajuste aux changements hormonaux, le niveau de fatigue diminuera.

  4. Mesurez votre température tous les matins. Il est normal que la température corporelle augmente lorsque vous ovulez. Normalement, la température du matin restera élevée jusqu'à ce que vos règles arrivent. Si la température reste élevée plus longtemps, cela peut être un signe de grossesse.

  5. Réalisez votre odorat. Les femmes éprouvent souvent un odorat accru au cours du premier mois de grossesse. Il est normal que les aliments que vous aimiez tant vous dégoûtent, en raison de leurs nouvelles capacités olfactives. Ils peuvent même provoquer des vomissements. Même les odeurs agréables peuvent devenir insupportables.


  6. Faites un test de grossesse. Certains tests disponibles permettent de détecter l'hormone hCG quelques jours avant vos règles. Cependant, les résultats ne sont pas toujours aussi précis lorsque vous les faites avant le retard de la menstruation.

Comment

  • Bon nombre des symptômes des premiers stades de la grossesse ressemblent à ceux d’autres problèmes liés à des mictions fréquentes, notamment une augmentation de la température et de la fatigue. Essayez d'exclure toute autre condition que ces symptômes peuvent indiquer.

Ce dont vous avez besoin

  • Thermomètre
  • Test de grossesse