Jardins illuminés dans les zones couvertes

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 1 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Jardins illuminés dans les zones couvertes - Des Articles
Jardins illuminés dans les zones couvertes - Des Articles

Contenu

Un jardin couvert est un excellent moyen de profiter de la fraîcheur de l'été dans la maison pour s'amuser toute l'année. Les herbes fraîches peuvent faire une différence incroyable en bouche. Cultiver des herbes à l'intérieur est amusant et enrichissant, mais cela nécessite quelques efforts et le type et la quantité de lumière nécessaires.


Mâcher du persil frais aide à éliminer la mauvaise haleine (image d'herbe de l'amour par Maria Brzostowska de Fotolia.com)

Types

De nombreux types d'herbes peuvent être cultivés dans un jardin intérieur éclairé. Les herbes aromatiques sont utilisées pour aromatiser les aliments et sont généralement les plus utiles. Ils sont cultivés principalement pour leurs fleurs et leurs arômes. Ils sont généralement séchés et utilisés pour ajouter un parfum autour de la maison, sur les vêtements et sur la literie.Les herbes ornementales sont cultivées pour leurs magnifiques fleurs et feuillages aux couleurs vives. Les couleurs varient du blanc au rouge. Les herbes médicinales sont principalement utilisées pour leurs propriétés curatives et sont couramment utilisées pour faire du thé. Comme avec toute substance médicinale, une utilisation inappropriée ou excessive de ces herbes peut causer plus de tort que de bien.


Considérations

Les herbes culinaires faciles à cultiver pour les jardiniers débutants sont le romarin, la sauge, le basilic, l'aneth, la menthe, le thym, la ciboulette et le persil. Ceux-ci sont utilisés pour ajouter de la saveur et bien pousser dans un jardin intérieur illuminé.

Seul

Les herbes cultivées à l'intérieur ont besoin d'un mélange de sol riche qui assure un bon drainage et un éclairage adéquat. Un terreau régulier, un morceau de sable et un morceau de tourbe fourniront les nutriments nécessaires et la densité du sol. Les plantes ou les vases doivent être suffisamment éloignés pour permettre la circulation de l'air.

Lumière

Le jardin devrait recevoir de 14 à 16 heures de lumière par jour. Placez le conteneur dans un endroit où il recevra au moins six heures de lumière directe du soleil par jour. Utilisez une lampe fluorescente ou une lampe à décharge à haute intensité pour compléter la lumière naturelle du soleil. Les jours où le jardin ne reçoit que quatre heures de soleil direct, laissez la lumière artificielle allumée pendant 10 à 12 heures. Ajustez la hauteur de la lumière à environ 15 cm au-dessus des plantes et continuez à ajuster la hauteur à mesure que les plantes grandissent pour maintenir cette distance. Les pots ou les conteneurs doivent être retournés tous les jours afin que la plante entière reçoive le même niveau d'éclairage.


De l'eau

Le jardin doit être arrosé lorsque la surface du terreau commence à sécher. Utilisez de l’eau à température ambiante, décantée environ une semaine pour dissiper le chlore. Appliquez de la nourriture biologique aux plantes une fois par mois. Le jardin doit être arrosé de temps en temps avec de l'eau à la température ambiante.