Contenu
Une enchère de 25 cents est un type d'enchère où les utilisateurs font leurs offres en utilisant des devises de 25 au lieu de sommes plus élevées. Cela permet d’obtenir des articles bon marché à 25, 50, 75 cents ou un peu plus. Tous ceux qui veulent faire une vente aux enchères comme celle-ci doivent suivre certaines règles spécifiques pour réussir.
Les instructions
Offre avec des offres commençant à 25 cents (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Visitez les magasins de votre ville ou de votre quartier et demandez des dons pour votre vente aux enchères (si possible). Le succès d’une vente aux enchères dépend des articles que vous vendez. Visite des petits magasins aux grandes chaînes pour se préparer. Demandez à parler à des superviseurs ou à des gestionnaires et dites-leur que vous organisez une vente aux enchères. Expliquez clairement le sort de l’argent recueilli, car il peut augmenter considérablement les dons.
-
Rendez visite aux petits vendeurs, même à ceux qui ont leurs points de vente à la maison, et demandez des dons (si possible). Comme exemple de ce type de vendeur, nous pouvons citer les vendeurs de contenants en plastique. Bien que les enchères de cette nature puissent être organisées à des fins caritatives en général, elles peuvent également servir à créer un réseau de contacts entre ce type de vendeur. Si vous décidez de les contacter, essayez de faire participer au moins dix vendeurs avec un don de dix articles ou plus chacun.
-
Déterminez la correspondance entre la valeur des produits à mettre aux enchères et la valeur des 25 cents. Par exemple, 25 cents peuvent correspondre à 10,00 R $ ou 20,00 R $. Si vous vendez un article au prix de 10,00 $, les enchères doivent toujours être de 25 cents, mais pour un article de 20,00 $, chaque offre doit être de 50 cents. Il est nécessaire d'ajuster la valeur des 25 cents en fonction des articles spécifiques que vous recevez en tant que don pour votre enchère.
-
Achetez de petites raquettes ou tout autre objet similaire afin que les participants à l'enchère puissent enchérir. Si vous ne pouvez pas vous procurer de raquettes, fabriquez un petit carton ou utilisez un autre objet. Ces objets doivent être numérotés et il est nécessaire que chaque personne enchérisseur en offre un. Calculez leur nombre toujours en hausse pour vous assurer qu'il ne manquera à personne, même s'ils apparaissent plus de personnes que prévu. Il est également nécessaire de numéroter des balles de ping-pong ou de petits morceaux de papier portant les mêmes numéros.
-
Annoncez votre vente aux enchères. Créez des flyers indiquant la date et l'heure de la vente aux enchères, ainsi que leur objectif. Énumérez quelques-uns des articles qui seront mis aux enchères et indiquez clairement que, s’il s’agit d’une vente aux enchères de 25 cents, les personnes intéressées devraient emporter avec elles des pièces de 25 cents. Répartissez ces circulaires autour de la ville et distribuez-les dans le commerce local. Cela informera les gens de la vente aux enchères et les impliquera. Plus les participants sont nombreux, plus les chances de succès sont grandes.
-
Placez des tables et des chaises pour que les participants puissent s’asseoir pendant la vente aux enchères. Distribuez les raquettes numérotées créées à l'étape 4 aux participants à leur arrivée.
-
Commencez la vente aux enchères en montrant le premier article et en disant sa valeur réelle. Ainsi, les gens sauront combien de pièces de 25 cents dont ils ont besoin pour faire leur offre, en fonction de la valeur de l'article et de sa correspondance à 25 cents, comme expliqué à l'étape 3. Utilisez un panier ou un seau pour recueillir les offres des parties intéressées. , qui doit lever leurs raquettes numérotées pour que vous puissiez écrire leurs numéros sur des morceaux de papier. Lorsque les enchères sont terminées, mélangez les morceaux de papier (ou les balles de ping-pong numérotées) et retirez-les au hasard. Le gagnant est celui dont le numéro de raquette est tiré. Répétez ce processus jusqu'à la fin de la vente aux enchères.