Contenu
Les cellules Microsoft Excel sont pré-formatées pour gérer différents algorithmes numériques. En d'autres termes, les cellules Excel aiment traiter les entrées comme des nombres. Si vous essayez d'ajouter une virgule à votre feuille de calcul, elle sera automatiquement supprimée à mesure que vous tapez. Il existe un paramètre pour ajouter automatiquement des virgules sous forme de divisions de milliers (format américain), mais vous ne pourrez pas utiliser ce paramètre pour ajouter des virgules à tout autre format, y compris après les lettres. Si vous souhaitez les utiliser dans vos cellules, sans les exclure automatiquement, vous devrez mettre en forme les cellules sous forme de texte, au lieu de nombres entiers. Peu importe qu'ils contiennent des lettres ou des chiffres, le formatage comme une entrée de texte résout le problème de la virgule.
Étape 1
Ouvrez votre document Excel et sélectionnez la ou les cellules dans lesquelles vous souhaitez utiliser des virgules. Pour sélectionner des lignes ou des colonnes entières, vous pouvez cliquer sur le titre de la colonne ou de la ligne. Vous pouvez également maintenir la touche "Ctrl" enfoncée pour sélectionner des groupes de cellules individuellement. Tant que vous maintenez la touche "Ctrl" enfoncée, toute cellule sur laquelle vous avez cliqué fera partie du groupe sélectionné.
Étape 2
Cliquez sur l'onglet "Accueil" en haut de la fenêtre Excel.
Étape 3
Cliquez sur l'option "Texte" à l'intérieur de la boîte "Format des nombres", située sur le côté droit de la fenêtre. Si cette option n'apparaît pas, utilisez la barre de défilement pour la localiser. En cliquant sur cette option de mise en forme, Excel traite toutes les cellules sélectionnées comme du texte, ce qui vous permet d'ajouter des virgules où vous le souhaitez.