Passiflore et autisme

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
aliments conseillés pour l’autiste
Vidéo: aliments conseillés pour l’autiste

Contenu

Certains types de passiflore, également appelés fruits de la passion, sont connus pour leur effet sédatif et sont considérés comme des tranquillisants naturels. La dépression et l'anxiété sont deux symptômes courants de l'autisme, et la passiflore peut aider à soulager ces problèmes.


La passiflore, ou fruit de la passion, possède des propriétés sédatives et antidépressives utiles dans le traitement de l'autisme (Image de la fleur de la passion par Boster à partir de Fotolia.com)

Les effets

Une demande de brevet de l'inventeur Bart Nieuwenhuijsen de Philadelphie indique que la combinaison d'extrait de passiflore, de vitamine B6 et d'autres ingrédients naturels peut aider à contrôler les symptômes comportementaux associés à l'autisme. Les propriétés apaisantes de Passiflora aident les personnes autistes à être moins irritées et frustrées si elles sont consommées régulièrement.

Types

Il existe de nombreux types de passiflore. les espèces suivantes sont utilisées comme remèdes à base de plantes pour soulager les symptômes de l'autisme, tels que l'anxiété: fleur de fruit de la passion, fleur de fleur de passiflore, fruit de la passion puant, maypop et Granadilla géante.


Fonction

Les feuilles et les racines de la plante contiennent une substance appelée alcaloïde harmala, qui possède des propriétés antidépressives et apaisantes. La fleur et le fruit ne contiennent que des traces de cette substance. Le site d'assistance Help 4 U Autism indique que le fait de donner des capsules de fruits de la passion aux enfants autistes deux à trois fois par jour améliore considérablement l'humeur et la dépression.

Utilisations

Vous pouvez faire du thé à partir des racines, des feuilles fraîches ou séchées de la plante. Les colorants sont également disponibles sur le marché.

Les avertissements

La passiflore ne doit pas être associée à d'autres sédatifs, tels que les médicaments anti-anxiété ou les antidépresseurs. Les preuves suggérant un danger en relation avec ces interactions sont limitées, car les recherches sont suffisantes pour confirmer avec certitude si la passiflore interfère avec ces médicaments.