Comment cacher un matelas dans le placard

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 3 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
10 CACHETTES SECRÈTES DANS VOTRE MAISON
Vidéo: 10 CACHETTES SECRÈTES DANS VOTRE MAISON

Contenu

Les matelas qui se plient dans un placard sont appelés techniquement un lit Murphy ou des lits intelligents. Les lits de Murphy se replient dans le mur et sont souvent cachés par une porte de placard. Ce type de lit est idéal pour les chambres disposant d'un espace limité pour les grands meubles. De nombreuses kitchenettes et chambres d'hôtel utilisent cette fonctionnalité, ainsi que des maisons et des appartements. Le processus pour cacher le matelas dans le placard est relativement simple, mais il faut être prudent.


Les instructions

Gardez l'oreiller et les draps de votre lit escamotable dans un coffre (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Tenez le bas du lit, où le matelas est installé, et soulevez-le.

  2. Lorsque vous avez levé le lit aussi haut que possible ou aussi haut que vous le pouvez, commencez à le pousser en avant. Il devrait commencer à entrer dans le mur.

  3. Poussez le lit complètement dans l’espace jusqu’à ce qu’il soit plat et à niveau. Fermez ensuite la porte de l'armoire pour la couvrir.

  4. Conservez les oreillers, les draps et les couvre-lits dans un coffre ou une boîte pour pouvoir y accéder facilement lorsque vous aurez besoin de refaire le lit.

Comment

  • Vous pouvez garder le lit fait avant de le cacher dans le placard, mais si vous le faites, n'utilisez pas de couvertures ni de couettes volumineuses; sinon le lit ne rentre pas dans le vide.

Avis

  • Soyez conscient du poids des lits de Murphy. Si vous ne pouvez pas le soulever vous-même, demandez de l'aide et ne laissez jamais un enfant essayer de garder un lit de ce type.

Ce dont vous avez besoin

  • Coffre ou une boîte pour stocker des choses