Comment attacher le voile de la mariée

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment attacher le voile de la mariée - Des Articles
Comment attacher le voile de la mariée - Des Articles

Contenu

Les voiles de mariée viennent avec un peigne en plastique d'environ 7 cm dans le haut, et il est utilisé pour attacher le tissu aux cheveux. Avant de commencer, vous devez décider où le voile sera placé dans la tête, car cela affectera la technique de positionnement à utiliser. Si le tissu est appliqué sur le dessus de la tête, faites glisser le peigne à travers les cheveux où il reste généralement dans les mariées. Toutefois, si le voile doit être placé à la base de la coiffure, insérez le peigne correctement et au bon endroit.


Les instructions

Mettez le voile correctement pour un bel effet (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Tenez le peigne parallèle à la courbe du crâne. À ce stade, le voile devrait être placé devant le corps de la mariée. Insérez les dents du peigne dans les cheveux en les plaçant là où vous voulez que le voile reste collé jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus. Fixez le peigne à l’aide de clips jusqu’au bas s’il n’est pas attaché correctement. Replacez le voile pour révéler le visage et ajustez le tissu au besoin. Si, pour la processionnaire du mariage, vous voulez couvrir le visage de la mariée avec le voile, abaissez-le correctement.

  2. Fixez d'abord un voile sous la coiffure en le tenant derrière la tête, les dents du peigne pointant vers la base du cadre monté sur les cheveux. Ajustez le peigne jusqu'à ce que les dents rencontrent le cuir chevelu et insérez-le parallèlement à la tête. Cela fera apparaître le voile comme collé sous la coiffure. Placez les pinces au-dessus des dents du peigne pour les maintenir en place, car le sens de tension opposé maintiendra encore plus fortement toute la structure en place.


  3. Fixez un voile de cage à vos cheveux en tenant le peigne parallèle à la tête, les dents pointant vers le haut du crâne. À ce stade, le voile devrait être remis. Insérez le peigne de sorte que les dents soient proches de la racine des cheveux initiale. Fixez les deux côtés du cadre avec des clips. Positionnez le voile en arrière sur le visage et fixez le filet aux cheveux afin que le tissu reste comme vous le souhaitez.

Ce dont vous avez besoin

  • Voile
  • Pinces