Comment construire une grotte de roche à la main

Auteur: Christy White
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment construire une grotte de roche à la main - Des Articles
Comment construire une grotte de roche à la main - Des Articles

Contenu

Les reptiles sont des animaux qui ont besoin d'un endroit où ils peuvent se cacher et se sentir en sécurité. Une caverne de roche est un ajout parfait à l'habitat d'un reptile, mais les vrais rochers sont lourds et dangereux et ceux qui ressemblent à des rochers, vendus dans les animaleries, peuvent être coûteux ou même gênants car ils sont de taille unique. et qu'il ne sert nulle part. Construire votre propre grotte vous donne l'opportunité de l'adapter à vos besoins et à ceux de votre animal de compagnie.


Les instructions

Les reptiles ont besoin d'un endroit confortable et sûr

    Grotte de faux rochers

  1. Changez votre reptile en une maison temporaire, car le lieu de construction ne vous conviendra pas.

  2. Isoler avec un journal le sol du chantier. Cela aidera à délimiter une zone et à dessiner des points de repère. Construire dans un espace délimité permet à la grotte d’être construite à la taille exacte.

  3. Commencez par définir la forme et les principales coupes. Le travail détaillé viendra plus tard. Il est donc temps d’obtenir la forme de base, ne collez donc rien pour le moment. Laissez un espace autour des bords pour pouvoir remorquer plus tard.

  4. Tracez le contour de la forme sur le journal et marquez chaque morceau de sorte que vous sachiez où chacun s’adaptera.


  5. Commencez par le collage, en commençant par le bas. Collez une couche à la fois, mais veillez à ne pas coller au sol.

  6. Utilisez le spray de mousse expansif pour combler les trous ou les espaces qui pourraient exister. Il y a aussi la possibilité de l'utiliser pour créer des zones. Attendez une nuit que la mousse se dilate et sèche.

  7. Modéliser la forme finale. C'est le moment d'être créatif, alors souvenez-vous: les détails disparaîtront dans le plâtre, donc si vous voulez quelque chose qui se démarque, cela fera des traces profondes.

  8. Faire le plâtre. Essayez d’utiliser seulement ¼ de mortier par couche afin qu’elle ne sèche pas complètement. Utilisez suffisamment d'eau pour rendre votre coulis mince et pâteux. Ajoutez la coloration maintenant si vous l'utilisez.

  9. Remorquer votre styrofoam. Assurez-vous de le faire passer par toutes les fissures, y compris le fond. Laisser sécher pendant la nuit entre les couches. Appliquez trois couches pour vous assurer que tout est recouvert.


  10. Si vous n'avez pas utilisé de colorant, peignez avec de la peinture acrylique.

  11. Appliquez trois couches de scellant dans toute la grotte et laissez-les aérer pendant quelques jours.

  12. Nettoyez-le et assurez-vous que tout est sécurisé et prêt à accueillir votre animal de compagnie.

Comment

  • Décorez l'habitat avec des branches et des troncs, construisant des ponts vers la grotte, ce qui en fait un endroit idéal pour votre reptile.

Avis

  • N'utilisez jamais de matériaux ou de produits chimiques pouvant être nocifs pour votre animal.
  • Assurez-vous que la grotte est en sécurité et ne tombera pas sur votre insecte.

Ce dont vous avez besoin

  • Styromousse
  • Mortier
  • Ciment avec couleur
  • Mousse expansive
  • De l'eau
  • Scellant satiné à base d'eau
  • Couteaux et scies à main
  • Pistolet à colle chaude et bâtons de colle
  • Seau
  • Pinceau économique