Contenu
Dans le passé, les arboriculteurs bouchaient des trous dans les arbres avec du béton ou du ciment. L'idée était que le ciment rendrait l'arbre plus fort. En fait, il l'affaiblit car il empêche l'arbre de fléchir. Chaque fois qu'il s'enroule, le ciment augmente la pression sur l'arbre. Maintenant, le meilleur traitement est discuté. Remplir le trou n'aidera pas l'arbre, mais cela peut empêcher les moustiques et autres parasites de se loger dans ces cavités.
Étape 1
Amenez un arboriculteur pour inspecter l'arbre si le trou est dans une grande partie du tronc, pour vous assurer que l'arbre est en sécurité. Sinon, l'arborescence doit être supprimée pour des raisons de sécurité, ou un support supplémentaire doit être fourni.
Étape 2
Améliorez la vigueur de l'arbre en le fertilisant modérément, en l'irriguant pendant les périodes de sécheresse et en l'isolant autour de la base, pour éliminer les champignons et les ravageurs qui se disputent les nutriments. Cela aidera l'arbre à se guérir. Utilisez un isolant naturel tel que de la sciure de bois ou de la paille.
Étape 3
Consultez un arboriculteur sur l'insertion d'un tuyau si le trou est haut dans l'arbre et rempli d'eau. Ces trous peuvent devenir des refuges pour les moustiques et ne peuvent pas être drainés ou traités comme les cavités les plus basses. Cependant, pour insérer des tubes, vous devrez percer des trous, ce qui peut endommager les tissus sains et endommager davantage l'arbre.
Étape 4
Videz les cavités ou traitez-les avec un larvicide anti-moustique non toxique si elles ont de l'eau.
Étape 5
Remplissez le trou avec de la mousse extensible si nécessaire, pour empêcher l'eau de s'accumuler et pour garder les animaux et autres insectes hors de la cavité. Couvrir la mousse d'une couche de remplissage automobile suivie d'une couche de peinture en aérosol pour la protéger de la pluie et d'autres éléments. Assurez-vous que le trou est sec avant de le remplir de mousse, mais évitez de le nettoyer.