Contenu
Si vous laissez vos coussins à l'extérieur, à la merci des éléments, sans rien faire pour les protéger de la pluie ou du vent, ils ne dureront probablement que quelques étés avant d'être remplacés. Cependant, ils peuvent durer des années si, au lieu de cela, lorsque vous les choisissez, vous accordez plus d’attention au matériau et si vous vous habituez à suivre quelques étapes. La plupart des travaux d’entretien impliquent de les garder au sec le plus possible.
Les instructions
Prendre soin de vos coussins d'extérieur augmentera votre durée de vie (Image de mobilier de jardin par TekinT partir Fotolia.com)-
Choisissez un matériau durable et résistant aux intempéries lors de l'achat de vos coussins. La housse traditionnelle en coton avec rembourrage en mousse de polyuréthane n'est pas la meilleure option pour les coussins exposés aux intempéries. Les tissus les plus modernes sont déjà plus résistants, certains même aux moisissures. Les charges imperméables aideront également. Certains matériaux tels que le vinyle, les polyacryliques et les tissus spécialement conçus pour une utilisation en extérieur peuvent avoir l'apparence de tissus plus traditionnels, mais sont plus résistants aux conditions météorologiques défavorables.
-
Utilisez un spray de silicone imperméable pour laisser vos coussins imperméables et ainsi les protéger de la moisissure. Choisissez un spray spécialement conçu pour le matériau de vos coussins. Appliquez-le uniquement si vos coussins ne sont plus imperméables et seulement après les avoir lavés. Pulvériser les coussins complètement à l'extérieur pour éviter l'inhalation de fumée. Laissez-les sécher complètement au soleil.
-
Achetez des vinyles applicables avec du fer si vous souhaitez une solution permanente. Avant de fixer le vinyle, retirez le rembourrage des coussinets. Ensuite, placez-les dans l'unité avec la fermeture à glissière ou les boutons vers le bas. Cela minimisera les risques d’entrée d’eau par les zones vulnérables.
-
Couvrez les coussins avec du plastique transparent pour les garder complètement à l'abri de l'humidité. S'ils ont déjà un sac en plastique épais, laissez-le. Cependant, cette solution n’est pas l’une des plus esthétiques.
-
Les jours de pluie, rangez vos coussins dans le garage. Si vous n'avez pas d'espace interne, empilez vos meubles dans la même cour si cela est possible. Alternez le siège qui est sur le dessus de sorte qu'un coussin ne soit plus bosselé par le temps que les autres.
-
Nettoyez régulièrement vos coussins avec un produit qui aide à maintenir le tissu exempt de moisissure ou de moisissure.
Comment
- Gardez les coussins dans le garage ou le grenier pendant l'hiver. Ne les enveloppez pas dans du plastique, car cela pourrait favoriser la formation de moisissures s’ils renfermaient de l’humidité. Mettez-les dans un contenant hermétique le long de boules de cèdre; ces balles protègent contre les mites et les insectes et laissent une odeur fraîche à leurs coussinets lorsqu’elles sont réutilisées.
Ce dont vous avez besoin
- Spray de silicone étanche
- Vinyle à appliquer avec du fer
- Housses de coussin en plastique transparent