Comment rendre la maison plus belle et plus fraîche pour la chaleur

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment rendre la maison plus belle et plus fraîche pour la chaleur - Des Articles
Comment rendre la maison plus belle et plus fraîche pour la chaleur - Des Articles

Contenu

Introduction

Ce sentiment que vous connaissez déjà. Températures élevées, fatigue dans le corps, déshydratation et envie de se jeter dans une piscine. C'est la chaleur qui, d'année en année, revient de plus en plus insupportable. Les températures élevées nécessitent également des soins particuliers pour votre santé et celle de votre famille. Votre maison est-elle prête pour la chaleur de l'été prochain? Mettez ces conseils en pratique et rendez votre maison plus confortable et plus belle. Ensuite, profitez simplement de la chaleur.


Catherine Murray / iStock / Getty Images

Lumières éteintes

Les lampes sont un problème ennuyeux à résoudre en été. Nous avons besoin de lumière, mais ces dispositifs contribuent à rendre l'air encore plus chaud. La solution consiste à faire preuve de bon sens et à économiser de l'énergie. Pendant la journée, éteignez les lumières. Utilisez-les seulement quand il fait noir. Il est également important de remplacer les ampoules à incandescence par des fleurs qui chauffent moins et dépensent moins d'énergie. Allumez les composants électroniques uniquement lorsque vous les utilisez. Même en mode veille, les appareils génèrent de la chaleur. Vous sentirez la fraîcheur dans l'environnement et aussi dans la poche.


Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

Vide la maison

Les tapis, les meubles et les rideaux contribuent à augmenter la sensation thermique dans votre maison. En effet, ces objets absorbent beaucoup de chaleur. L'astuce consiste à vider la maison au maximum pour laisser l'air circuler. Les rideaux avec des tons sombres aux fenêtres devraient être remplacés par des tons plus clairs. Si la température est trop élevée, couvrez les portes et les fenêtres afin que la chaleur ne soit pas projetée dans votre maison.

Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

Fenêtres opposées

Dans la chaleur de la chaleur, la créativité est la meilleure alternative pour éviter les températures élevées. La règle, avant tout, est de faire circuler l’air le plus possible. Pour ce faire, essayez d’ouvrir deux fenêtres opposées (ou une porte et une fenêtre, par exemple). Cela entraînera une circulation d'air constante. C’est la meilleure option pour rendre l’air plus pur et plus frais. Le renouvellement constant de l'air fera une différence énorme. Faites le test.


Ryan McVay / Vision numérique / Getty Images

Loin des moustiques

La chaleur attire généralement les insectes indésirables comme les mouches et les moustiques. Pour rester loin d'eux, optez pour une moustiquaire sur les fenêtres de votre maison. Avec eux, vous pouvez laisser les fenêtres de votre maison ouvertes plus tard. En bref, vous ne serez pas dérangé par le bruit insupportable des nuits d'été.

Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

Plantes naturelles

Profitez que vous adaptez votre maison pour l’été et que vous la rendiez encore plus belle. Pour cela, une bonne demande est de décorer votre petit coin avec des plantes naturelles. Lorsque nous entrons dans un environnement rempli, il est possible de sentir de la fraîcheur dans l'air. Vous devez déjà avoir ce sentiment. C'est parce que les plantes libèrent de l'oxygène pendant la journée. En outre, ils apportent plus d'harmonie à l'environnement. Il n'y a qu'une seule contre-indication: les plantes dans les chambres ne sont pas recommandées car elles dégagent du dioxyde de carbone la nuit.

poligonchik / iStock / Getty Images

Miroirs

La réflexion produite par les miroirs fournit un environnement naturellement plus léger pour votre maison. Cela contribue à réduire l'utilisation de la lumière, ce qui vous permet néanmoins de réduire vos factures d'électricité. L'astuce consiste à diffuser des miroirs à travers des endroits stratégiques de votre maison et à rafraîchir l'environnement. En plus d'éclaircir les zones sombres, l'utilisation intelligente des miroirs contribue à la sensation de profondeur. Ils doublent l'espace et apportent plus de fraîcheur à votre maison.

Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Rideaux Spéciaux

En ce qui concerne les rideaux, la principale suggestion est de changer les tons sombres par des tons clairs. Laissez-les fermés pendant les heures les plus chaudes de la journée pour réduire le chauffage. Optez pour des rideaux en tissu léger, fabriqués avec des fils minces. Des obturateurs spéciaux aident à réduire le flux de chaleur externe et permettent une bonne circulation de l'air. En fonction de la température, une autre solution consiste à utiliser une panne d'électricité aux fenêtres, ce qui contribue à une plus grande isolation thermique.

pasmal / amanaimagesRF / amana images / Getty Images

Herbes à la maison

Diffusez des herbes aromatiques autour de la maison, en particulier sur le rebord de la fenêtre. Les herbes telles que la menthe et le basilic remplissent une double fonction: outre le rôle de petit rideau vert, elles dégagent un arôme qui donne une sensation de fraîcheur. En outre, vous pouvez profiter des herbes dans votre régime alimentaire. La menthe est très approprié pour les jus et les salades. Et le basilic a fière allure dans les pâtes, par exemple.

M-KOIZUMI / iStock / Getty Images

Eau douce

Parmi les recommandations les plus importantes en période de chaleur figure sans aucun doute le besoin d'hydratation. En plus d'avoir assez de liquide, de l'eau fraîche est également indiquée pour la décoration de la maison. Les sources d'eau aident à humidifier l'environnement et à créer de bonnes vibrations à la maison, favorisant le calme et la tranquillité grâce au son relaxant de l'eau qui coule. Les bouteilles en céramique et en porcelaine sont un bon choix pour boire de l’eau fraîche à toute heure de la journée.

poligonchik / iStock / Getty Images

Couleurs claires

Lorsque vous peignez votre maison, n'oubliez pas que les couleurs claires contribuent non seulement à un sentiment de tranquillité, mais aussi à la rafraîchir. Les murs clairs sont naturellement plus froids car ils réfléchissent la lumière et retiennent moins de chaleur. Une nouvelle peinture peut faire la différence dans la sensation thermique et rendre votre maison encore plus belle.