Contenu
- Introduction
- Sois toi-même
- Traitez bien votre partenaire
- Être utile
- Remarquez les détails
- Ne sois pas un imbécile
- Traitez bien votre famille
- Écoutez ce qu'elle a à dire.
- Montrer de l'intérêt pour sa vie
Introduction
Il vient une heure dans chaque date qu'il est nécessaire de connaître la belle-mère, ne peut pas différer. Toutefois, selon ce qui se passe, la mère de votre partenaire peut devenir un grand ami et une confidente ou dans un terrible cauchemar, en intervenant même dans leur relation amoureuse. Il vous appartient de faire de votre mieux pour entretenir une relation saine et fructueuse avec votre belle-mère, en faisant de cette expérience une expérience agréable, légère et naturelle. Suivez ces étapes et apprenez à bien vous entendre avec votre belle-mère!
Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images
Sois toi-même
Le premier conseil que l'on doit savoir pour s'entendre avec sa belle-mère est tout simplement d'agir naturellement. Soyez la personne que vous avez toujours été, n'essayez pas de mentir et d'interpréter une personnalité différente de la vôtre. L'une des qualités les plus admirées de la belle-mère est la sincérité. Ne brûlez donc pas votre film en mentant ou en exagérant un trait qui ne vous appartient pas. Vous pouvez être découvert beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez et il sera difficile de réparer l'erreur avec cela. Ayez confiance en vous et en votre instinct et restez calme. Une relation saine avec la belle-mère coule naturellement lorsqu'il y a une confiance mutuelle.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Traitez bien votre partenaire
La meilleure façon de s'entendre avec votre belle-mère est de bien s'entendre avec votre petit ami ou votre petite amie. Tout le respect, l'affection et l'admiration que vous avez pour votre partenaire seront clairement remarqués par elle au quotidien. Il ne sert à rien d’essayer de plaire ou de tirer le sac de la belle-mère, si vous criez ou pensez à qui vous aimez. Il n’ya pas de plus grande joie pour une mère que de voir son fils heureux. Alors, soyez poli, aimant et traitez très bien votre petit ami ou votre petite amie. De cette façon, il fera certainement de bons commentaires sur vous avec votre belle-mère, lui permettant de vous voir de manière positive.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Être utile
Pour gagner le cœur de la belle-mère, il faut littéralement travailler. Montrez-lui que vous êtes une personne d'attitude et mettez votre main dans la pâte. Laissez la paresse de côté et aidez avec les tâches ménagères. Si l'idée de mettre la table pour le déjeuner ou de faire la vaisselle ne vous intéresse pas, essayez quelque chose de nouveau. Trouvez une faiblesse de votre belle-mère et aidez-la à résoudre ce problème. Apprenez-lui à utiliser son ordinateur correctement pour des tâches quotidiennes, telles que faire ses courses ou payer ses factures en ligne, par exemple. Cela peut sembler simple mais cela aura un grand effet, en rendant la vie beaucoup plus facile.
Images Comstock / Comstock / Getty ImagesRemarquez les détails
Déjà le roi Roberto Carlos a dit que les détails sont petits, mais difficiles à oublier. Remarquez les petites choses ou les changements dans l'apparence et les commentaires de votre belle-mère. At-elle coupé ses cheveux ou porter de nouveaux vêtements? Y a-t-il eu des travaux de rénovation dans les plantes de jardin? Commentez et voyez un sourire apparaître automatiquement sur le visage de la belle-mère.Pour remarquer ces changements, il faut faire attention et être très attentif. Comptez sur l'aide de votre copain ou copine pour obtenir plus d'informations. Petit à petit, vous apprendrez à mieux connaître votre belle-mère et vous verrez plus clairement tout changement dans ces petits détails de la vie quotidienne.
Comstock / Comstock / Getty ImagesNe sois pas un imbécile
Le pire type de gendre ou de belle-fille qui puisse exister est le tireur. Ne croyez pas que votre belle-mère est assez naïve pour tomber dans l’un de vos petits papiers mous. Soyez honnête et n'exagérez pas dans les compliments, car elle va rapidement se méfier de vous et de vos intentions. Et assurez-vous que la dernière chose dont vous avez besoin dans votre vie provient d'une belle-mère suspecte, qui analyse toutes vos actions. Savoir le bon moment pour louer et parler bien d'elle. À partir du moment où vous accordez de la valeur à vos mots, ils auront beaucoup plus d’effet et seront écoutés avec plus d’attention, non seulement de la belle-mère, mais de tous.
George Doyle et Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty ImagesTraitez bien votre famille
Une façon de savoir si une personne est polie est de la voir en action avec sa propre famille. Si elle traite bien les personnes qu'elle aime le plus, elle traitera certainement les autres également. Évidemment, les belles-mères le savent et analyseront chaque étape de votre démarche par rapport à votre famille. Si, par exemple, vous parlez mal de votre frère et ne montrez aucun respect pour vos parents, cela sera certainement perçu comme un signe rouge par la mère ou l'amie de votre petit ami. Avant de vous entendre avec votre belle-mère, vous devez vous entendre avec la famille en général.
Simon Bremner / Lifesize / Getty ImagesÉcoutez ce qu'elle a à dire.
Le secret pour gagner la sympathie d’une femme est de l’écouter et cela sert aussi pour la belle-famille. Parfois, tout ce dont ils ont besoin, c’est de l’écoute de leur journée, de ce qu’ils pensent de quelque chose ou du projet de leur vie. Bien sûr, cela peut être un gros défi, car au début, il est difficile de s’identifier avec les problèmes de la vie quotidienne de quelqu'un qui a des désirs différents des vôtres. Mais tout est une question de temps. Vous réaliserez qu'une fois que vous aurez commencé à écouter votre belle-mère à quelques reprises, il sera beaucoup plus facile de comprendre ses actions et ce qu'elle pense de la vie.
Images Comstock / Comstock / Getty ImagesMontrer de l'intérêt pour sa vie
Un moyen très efficace de créer de la sympathie et de nouer des liens avec votre belle-mère consiste à manifester de l'intérêt pour ce qu'elle fait. Ne soyez pas un beau-fils ou une belle-fille qui ne parle que de l'époque ou du roman, créez de vrais liens avec la belle-mère et gagnez ainsi votre respect et votre amitié. Informez-vous de sa vie, de ses détails, de son quotidien, de son passé et, petit à petit, vous découvrirez ce qu’elle aime le plus à faire. Elle aime le sport, a-t-elle un passe-temps différent, une collection? Sachant quels sont vos goûts, vous ferez très facilement partie de sa vie.