Contenu
Les mères qui allaitent leurs enfants peuvent avoir besoin de coussinets d'allaitement, qui empêchent les points de vente de lait de tacher les vêtements. Ces produits peuvent être achetés dans les magasins pour bébés, en versions jetables ou réutilisables. Cependant, les deux options sont chères. Enregistrez et fabriquez votre propre absorbant réutilisable pour les seins.
Les instructions
Les absorbeurs de sein réutilisables sont un excellent cadeau pour les nouvelles mamans (Stock gratuit / Polka Dot / Getty Images)-
Lavez la flanelle et polissez la machine en utilisant uniquement du savon en poudre. Séchez-les dans la sécheuse ou la corde à linge. Cette étape empêchera les absorbeurs de sinus de se contracter pendant le lavage.
-
À l'aide de la boussole, tracez un cercle de 3 pouces sur le papier pour créer un moule. Couper le moule avec les ciseaux.
-
À l'aide de la craie de la couturière, tracez le cercle six fois du mauvais côté de la flanelle.Tracez le cercle deux fois au verso de la toison. Découpez tous les cercles et séparez-les en deux piles, chacune avec un cercle en toison et trois cercles en flanelle.
-
Prends une pile. Placez le cercle en polaire sur la surface de travail avec le côté droit vers le bas. Placez les trois cercles de flanelle (côté droit vers le haut) sur le cercle de toison.
-
Cousez autour du bord avec le point zigzag en laissant une marge de couture de 0,3 cm. Répétez le processus avec l'autre pile de cercles. Vous aurez une paire de coussinets d'allaitement réutilisables.
Ce dont vous avez besoin
- Machine à laver
- Savon à lessive
- Séchoir
- Boussole
- Papier
- Ciseaux
- Flanelle
- Polaire
- Ligne
- Craie de couturière
- Machine à coudre