Les bienfaits de l'eau ozonée

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 22 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Les bienfaits de l'eau ozonée - Santé
Les bienfaits de l'eau ozonée - Santé

Contenu

L'eau ozonisée est de l'eau froide infusée d'ozone créé par un ozonateur. Cela se fait en exposant des molécules d'oxygène à un rayonnement, généralement à la lumière ultraviolette. Puisque O3 veut être O2, il est instable et interagit avec d'autres molécules pour libérer l'électron supplémentaire. Ainsi dans l'eau, de préférence de l'eau glacée pour prolonger l'état d'O3, il peut oxyder les virus et les bactéries, les détruisant. Voici quelques-uns des avantages de l'eau ozonée.

Purifie l'eau

Lorsque l'ozone dans l'eau tente de retourner à l'oxygène stable, il est utilisé pour purifier l'eau. Cela se fait dans les usines de traitement municipales pour créer de l'eau potable. Comme il ne laisse que de l'oxygène lorsqu'il attaque des micro-organismes, il a l'avantage de ne pas avoir de produits chimiques indésirables. Des ozoniseurs sont disponibles pour les maisons pour faire de même.


Purifie le sang

Boire de l'eau ozonée aide également à purifier le sang dans le corps, car il rejette cette molécule supplémentaire qui se fixe aux impuretés, aux virus et aux bactéries, les faisant mourir d'oxydation.

Nettoie le système circulatoire

La circulation sanguine peut être améliorée avec la consommation d'eau ozonisée, car elle nettoie les impuretés, ce qui permet au sang de circuler plus facilement. Cela est particulièrement vrai chez les personnes atteintes de maladies circulatoires qui provoquent la formation de globules rouges et ne traversent pas de minuscules capillaires. L'ozone dans la circulation sanguine peut éliminer ou au moins réduire ces amas, permettant au sang de circuler facilement.

Ajoute de l'oxygène

Lorsque l'ozone libère son électron supplémentaire pour revenir à l'état d'oxygène, alors qu'il remplit sa fonction de liaison et de modification des micro-organismes, il reste dans le sang sous forme d'oxygène. Cela améliore les fonctions du corps et donne plus d'oxygène aux extrémités.

Combat les tumeurs

Encore une fois, comme l'eau ozonée oxyde les tumeurs malignes, elle peut attaquer et décomposer les cellules tumorales. Selon l'article "Comment fonctionne l'ozone", "l'ozone stimule la conversion de l'arginine en citrulline, nitrite et nitrate par les phagocytes, favorisant son action dans les tumeurs".