Comment faire des accessoires pour un film d'horreur

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire des accessoires pour un film d'horreur - Des Articles
Comment faire des accessoires pour un film d'horreur - Des Articles

Contenu

Lorsque vous réalisez un film d'horreur bon marché, le moyen le plus pratique de produire les accessoires dont vous avez besoin est de trouver la matière première et les articles eux-mêmes à la maison. En plus des outils de base que l'on trouve généralement dans le garage, il existe de nombreuses autres choses accessibles en interne que l'on peut utiliser pour créer des accessoires et des effets de sang dans votre film.


Les instructions

Le sang est un effet très courant utilisé dans les accessoires de films d'horreur (Comstock / Comstock / Getty Images)

    Trouver le matériel

  1. Lisez le script et séparez les accessoires que vous devez faire. Énumérez-les et indiquez le montant de chacun. Si nécessaire, cette liste devra également inclure des accessoires supplémentaires, même s’il s’agit d’un accessoire unique devant figurer dans le film. Par exemple, si vous utilisez un accessoire en verre pour une scène qui implique de le casser ou de le lancer, il est essentiel de disposer d'au moins cinq morceaux, ce qui vous permettra de prendre plus d'une photo de la scène.

  2. Cherchez des outils et des matières premières que vous pouvez utiliser dans le blanchissage de votre maison ou dans n'importe quelle partie de celle-ci et pouvant avoir ce dont elle a besoin. Utilisez votre liste comme guide. Parmi les outils de base pouvant être obtenus, citons un marteau, un tournevis, des ciseaux, un cutter, une scie, des stylos, de la colle et un pinceau, des récipients tels que des bouteilles en plastique, des verres et des vases, une palette de peinture et des matières premières telles que la peinture. utilisé, vernis, magazines, journaux et plastique.


  3. Recherchez des accessoires ou des matériaux qui doivent être améliorés pour finir les accessoires dont vous avez besoin. Des exemples de ces matériaux incluent des poupées anciennes, des couteaux, des vêtements, des chaussures et du cuir.

    Effets de sang

  1. Préparez au moins un récipient rempli de sirop de maïs.

  2. Ajouter 1 cuillère à café de colorant rouge au sirop de maïs et remuer. Ajouter plus de colorant si nécessaire. La quantité de colorant dont vous aurez besoin dépend principalement de la quantité de sirop de maïs que vous avez dans le récipient. En règle générale, étant donné que le colorant peut varier la teinte de la couleur lorsqu'il est combiné au sirop de maïs, il convient de calibrer la couleur et la qualité visuelle du sang. D'une couleur plus faible et rose, l'ajout de plus de colorant rouge se traduira rapidement par une forte teinte rouge. Ajoutez une petite quantité de colorant bleu ou vert si vous souhaitez donner au sang un effet plus foncé et plus réaliste.


  3. Ajoutez de la farine et de l'eau pour contrôler l'épaisseur et la texture du sang.Si nécessaire, utilisez plusieurs conteneurs et ajoutez des quantités différentes de farine et d'eau dans chacun. De cette manière, les effets de votre sang sur la texture et l'épaisseur varieront en fonction des besoins spécifiques de votre film.

    Accessoires d'armes à feu

  1. Coupez un modèle de lame de l'arme dont vous avez besoin. Un couteau est un accessoire couramment utilisé dans les films d'horreur que vous pouvez facilement fabriquer à l'aide d'articles ménagers.

  2. Fixez un morceau de bois ou de métal à la base de votre couteau. Alternativement, on peut simplement utiliser la base d'un vrai couteau, en retirant d'abord la lame de la vérité, ou vous pouvez utiliser un couteau pour jouet comme base.

  3. Couvrez la lame du couteau avec un matériau en métal argenté, puis peignez la base de votre couteau pour le rendre plus authentique si nécessaire. Généralement, il n'est pas nécessaire de le faire si vous utilisez déjà la base d'un vrai couteau. Si vous photographiez une scène large, ce type d’accessoire peut facilement sembler réel. Si vous photographiez une scène de plus près, des mouvements rapides lui permettent également de ressembler à un vrai couteau. Pour les scènes statiques, vous pouvez utiliser un couteau identique à un vrai, puis utiliser un faux lors de scènes d'action impliquant des mouvements plus dynamiques.