Contenu
La fusée éclairante en couronne, également appelée demi-tour, est une méthode utilisée pour frapper les cordes et les empêcher de s'effilocher. La technique préserve la résistance et arrondit en permanence le bout de la corde. Pour faire une couronne, utilisez trois câbles. L’une des parties les plus importantes pour mener à bien l’achèvement est le début fait correctement.
Les instructions
des cordes (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Pour faire la finition, utilisez une corde de trois câbles de fibres, tels que nylon, polyester ou oléfine. Défaire les trois câbles au bout de la corde et envelopper les extrémités avec du ruban adhésif.
-
Étirez le câble du côté droit, devant le câble du milieu.
-
Faites passer le câble du milieu sous les câbles droit et gauche.
-
Insérez le câble gauche dans la poignée de câble droite.
-
Tirez les extrémités des trois câbles vers le bas pour serrer le noeud. Si vous faites le noeud de la couronne correctement, les câbles doivent rester en place.
-
Soulevez une corde de la corde sous le noeud de couronne, insérez l'extrémité de l'une des autres cordes et tirez-la fermement.
-
Prenez le bout du câble suivant et insérez-le sous le prochain, dans le sens des aiguilles d'une montre.
-
Insérez l'extrémité du troisième câble, passez-le sous le troisième câble et tirez fermement. S'il est inséré correctement, tous les câbles tomberont de manière égale.
-
Répétez les étapes 2 à 8 quatre fois, puis coupez les pointes avec le couteau de poche.
Ce dont vous avez besoin
- Corde à trois fils
- Ruban adhésif
- Couteau de poche