Comment faire un exercice de torsion à la taille

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un exercice de torsion à la taille - Des Articles
Comment faire un exercice de torsion à la taille - Des Articles

Contenu

Les exercices de torsion à la taille et à la taille visent la taille et le ventre; C’est un exercice simple à faire et qui peut vous aider à régler votre tour de taille. Cela aide également à détendre les muscles lombaires, ce qui peut aider à réduire la douleur chronique dans cette région. L'avantage d'utiliser la barre est d'ajouter du poids et de la résistance à l'exercice, en vous rappelant comment bien se tenir et maintenir une bonne posture.


Les instructions

  1. Tenez-vous avec vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules et pliez les genoux. Ramenez la barre derrière votre tête et posez-la sur vos épaules. Gardez vos mains un cochon plus loin que la largeur de vos épaules, avec vos paumes tournées vers l’avant.

  2. En gardant les genoux pointés vers l'avant, tournez à droite en vous tournant la taille. Tournez-le aussi loin que possible sans tordre ni plier les genoux, et gardez les pieds à plat sur le sol.

  3. Pendant que vous applaudissez, regardez vos genoux et assurez-vous qu’ils sont toujours dirigés vers l’avant. Il est très important de maintenir une bonne posture pour éviter de vous blesser aux genoux et au dos.

  4. Retournez au centre, puis tournez à gauche. Aller en arrière, faire huit à 12 répétitions.

Comment

  • Si vous utilisez la barre et que cela vous gênera le dos ou les épaules, vous pouvez faire cet exercice à la place.
  • Déplacez-vous lentement et avec contrôle. Comptez 4 000 fois pour la torsion latérale et le retour au centre. Évitez de tordre trop vite car cela rendrait difficile le maintien d'une bonne posture.

Avis

  • Les genoux doivent toujours être dirigés vers l'avant. Ne les laissez pas se tordre lorsque vous vous tournez la taille et faites attention si vous faites cet exercice si vous avez des blessures au dos.