Comment construire une solide preuve de zombie

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?
Vidéo: Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?

Contenu

Selon qui vous demandez, l'apocalypse des zombies est imminente. Personne ne sait exactement quand, mais il y a ceux qui croient qu'un jour cela se produira. Dans un événement comme celui-ci, un abri approprié peut faire toute la différence entre la vie et le "buzz". De cette manière, on s’attend à une préparation adéquate de cet événement, avec la construction de forteresses pour augmenter leurs chances de survie. L'intégration de quelques éléments peut rendre votre avenir beaucoup plus confortable et probable.


Les instructions

Si vous voulez que votre cerveau ne soit pas mangé, vous avez besoin de force (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Construisez un mur autour de votre propriété choisie, aussi haut que vous le pouvez. La fonction cérébrale d'un zombie est presque nulle, ils n'ont donc pas la capacité de trouver un moyen de franchir le mur.

  2. Installez un système d'énergie renouvelable dans votre abri. Dans les jours et les semaines qui suivront le début de l'apocalypse des zombies, l'électricité deviendra une chose du passé. Si vous avez besoin d’énergie pour votre confort personnel et votre sécurité, vous devrez la fournir.

  3. Frappez n'importe quel zombie sur la tête, en utilisant votre club pour le neutraliser. Tout le monde sait qu’endommager votre cerveau le rendra moins dangereux. Lorsque les zombies atteignent le mur entourant votre abri, ils ne pourront plus s'entasser. Avec le temps, ils grimperont sur les cadavres et finiront par atteindre le sommet de leur mur.


  4. Commencez à creuser un tunnel d'évacuation. Cela finira par être la seule option si votre abri est correctement sécurisé. Quand tous les autres humains seront mangés, vous et votre forteresse deviendrez des cibles pour tous les zombies restant sur la planète. C’est à ce stade que l’abandon de votre refuge sera la seule option. Faites-le de préférence par un tunnel bien réglé en direction d'une zone d'évacuation sûre.

Comment

  • Un stock de nourriture et d’armes peut faire la différence entre une chance de survie faible ou élevée.

Avis

  • L’existence de zombies, ou leur possibilité, n’a jamais été officiellement confirmée, alors ne perdez pas votre temps à vous en protéger.

Ce dont vous avez besoin

  • Matériaux de construction
  • Panneaux solaires
  • Les piles
  • Nourriture et eau
  • Taco pour les zombies