Comment construire un deck Yu-Gi-Oh! des dieux égyptiens?

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment construire un deck Yu-Gi-Oh! des dieux égyptiens? - Des Articles
Comment construire un deck Yu-Gi-Oh! des dieux égyptiens? - Des Articles

Contenu

Dans le jeu Yu-Gi-Oh!, Il y a les dieux égyptiens, un trio de monstres puissants. Ils sont: Obélisque, le Tourmenteur; Le dragon ailé de Ra et Slifer, le dragon céleste. Comme ils sont très forts, ils sont bannis des tournois, mais vous pouvez construire un Deck pour jouer avec vos amis. L'objectif d'un jeu de dieux égyptiens est d'invoquer les trois cartes le plus rapidement possible. Une fois convoqués, ils peuvent infliger suffisamment de dégâts pour mettre fin au duel à un tour.


Les instructions

Yu-Gi-Oh! est un jeu de cartes populaire basé sur un manga et l'anime du même nom (Todd Warnock / Lifesize / Getty Images)
  1. Vérifiez les attributs de votre carte de dieu égyptien, qui n'apparaissent pas sur les cartes. Par exemple, utilisez les attributs indiqués dans "Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 ", qui était le dernier jeu, jusqu'en août 2010, à avoir les cartes des dieux.

  2. Placez l'obélisque, le tourmenteur sur votre terrasse. Utilisez vos 4000 points d’attaque et de défense pour attaquer directement l’adversaire. Utilisez votre capacité à détruire les cartes de monstre de tous les adversaires après avoir sacrifié deux de vos cartes pour le laisser sans défense.

  3. Ajoutez Winged Dragon of Ra à votre deck. L'attaque et la défense de la carte sont égales à la somme des attributs des trois monstres utilisés pour invoquer la carte. Sa capacité lui permet de sacrifier tous ses points de vie, moins un, pour renforcer l'attaque et la défense du dieu, et ainsi détruire son adversaire s'il est vulnérable à une attaque directe.


  4. Ajoutez Slifer, le dragon céleste sur le pont. Son attaque et sa défense sont égales au nombre de cartes en sa main multipliées par 1000. Réduisez l'attaque et la défense de la carte d'un adversaire en 2000, lorsque Slifer est en jeu. Si ce nombre est inférieur à celui-ci, il est immédiatement détruit.

  5. Ajoutez le mausolée de l'empereur au pont. Cette carte magique permet, avec le prix de 3 000 points de vie, d’invoquer les cartes de Dieux sans avoir à sacrifier des monstres.

  6. Entrez Draining Shield sur le pont. Utilisez la carte pour convertir les dégâts de votre attaque en bataille dans la vie pour vous. De cette façon, vous récupérez les points perdus en utilisant la carte Mausoleum.

  7. Ajoutez trois anciens elfes et trois archfiend soldats au pont. Ces cartes seront utilisées pour invoquer les dieux égyptiens.


  8. Insérez deux cartes de contrôle mental. Utilisez cette carte magique pour contrôler l'un des monstres de votre adversaire afin qu'ils ne détruisent pas leurs monstres.

  9. Ajoutez trois Pot of Greed et trois Avatar of the Pot à votre Deck. Activez la capacité de l'avatar du pot à se défaire d'un pot de cupidité et à tirer trois cartes de votre deck. Avec cela, vous pouvez dessiner les cartes des dieux égyptiens plus rapidement.

Comment

  • Les ponts de Yu-Gi-Oh! Vous devez avoir au moins 40 cartes. Vous devez donc ajouter plus de cartes que celles énumérées ci-dessus. Une suggestion est celle des monstres de bas niveau, qui servent de sacrifices et d'hommages lors du duel. Son seul but est d'appeler les dieux égyptiens le plus rapidement possible.
  • Avant le duel, dites à votre adversaire que les cartes des dieux égyptiens seront utilisées.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 carte Obélisque le Tourmenteur
  • 1 carte Dragon ailé de Ra
  • 1 carte Slifer le dragon
  • 3 cartes mausolée de l'empereur
  • 3 cartes Bouclier drainant
  • 3 cartes elfe antique
  • 3 cartes Soldat d'Archfield
  • 2 cartes Contrôle mental
  • 3 cartes Pot of Greed
  • 3 cartes avatar du pot