Contenu
La moisissure n’est pas seulement laide, elle peut aussi être dangereuse pour la santé. Cela peut provoquer des symptômes d'allergie et aggraver l'asthme. Les moisissures se développent dans les zones sombres et humides et sont fréquentes après les dégâts des eaux dans une maison. Lorsque le champignon se développe dans votre maison, il est préférable de le traiter le plus tôt possible. Plus vous laisserez la moisissure se développer, plus elle causera de problèmes.
Les instructions
La moisissure peut se développer sur plusieurs surfaces différentes, y compris les murs de gypse calciné (image de mur moussu par Empath de Fotolia.com)-
Porter des lunettes de protection respiratoire, des lunettes de protection sans trous de ventilation, des gants en caoutchouc, une chemise à manches longues et un pantalon.
-
Remplissez un vaporisateur avec de l'eau. Pulvériser les surfaces moulées éventuellement présentes sur les parois du gypse calciné. L'amortissement de cette zone aidera à réduire le risque de libération de spores de moisissures dans l'air pendant le processus de nettoyage.
-
Nettoyez la surface du moule avec une éponge humide.
-
Mélangez ½ tasse d'eau de Javel avec quatre litres d'eau.
-
Saturer une éponge propre dans le mélange. Laver la zone moisie du plâtre avec l'éponge.
-
Laissez la solution d'eau de Javel sécher naturellement sur le mur.
-
Dirigez les ventilateurs vers les murs de gypse calciné pour faciliter le processus de séchage.
-
Allumez un déshumidificateur pour aider à éliminer l'humidité de l'air.
Ce dont vous avez besoin
- Masque respiratoire
- Lunettes sans trous d'aération
- Gants En Caoutchouc
- Chemise à manches longues
- Pantalons
- Vaporisateur
- 2 éponges
- Les fans
- Déshumidificateur