Contenu
Halloween est la période la plus effrayante de l'année, lorsque les citrouilles, les fantômes et les toiles d'araignées dominent le décor de divers endroits. Vous pouvez ajouter plus de choses effrayantes à votre scène d'Halloween extérieure ou intérieure en ajoutant des toiles d'araignées traditionnelles et populaires. Du coton bon marché peut être trouvé dans la plupart des magasins d'artisanat et peut être étiré n'importe où et autour de votre maison. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de créer une toile d'araignée avec du coton comme matériau.
Étape 1
Décidez si les toiles seront utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur.
Étape 2
Déroulez le rouleau de bande.
Étape 3
Étirez la bande longitudinalement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jeu, un demi-mètre à la fois. Ne tirez sur aucun des fils pour le moment. Resserrez simplement toutes les fibres.
Étape 4
Trouvez une place dans un arbre à l'extérieur de votre maison, un mur intérieur ou les coins d'un cadre pour ancrer une extrémité de la toile.
Étape 5
Étendez le milieu de la bande jusqu'à un deuxième point d'ancrage. Cela peut être une autre image, une porte ou le coin d'une fenêtre.
Étape 6
Ancrez l'autre extrémité à un dernier coin ou bord. Vous pouvez également utiliser des fentes ou des rainures dans les briques.
Étape 7
Tirez les zones entre les points d'ancrage vers le haut ou vers le bas pour étirer le tissage. Trouvez de nouveaux points d'ancrage pour les rejoindre.
Étape 8
Continuez à tirer et à étirer dans différentes zones de la bobine et à ancrer à divers points de vos murs pour créer votre toile. Le tissu en coton peut également passer sur les rideaux et les meubles.