Les dix endroits les moins chers pour voyager au Brésil

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Les dix endroits les moins chers pour voyager au Brésil - Des Articles
Les dix endroits les moins chers pour voyager au Brésil - Des Articles

Contenu

Introduction

Le Brésil, avec plus de 7 000 kilomètres de côtes, accueille des dizaines de destinations qui conviennent à tous les goûts. Des centres de villégiature et des hôtels de luxe aux petites auberges et aux lodges de charme, notre pays propose des paysages de plage et de montagne et un lieu parfaitement adapté à vos attentes. Découvrez des destinations pour ceux qui recherchent un voyage pas cher mais inoubliable.


Getty Images

Praia do Forte, Bahia

La côte de Bahia est l’une des destinations les plus recherchées par les Brésiliens pour passer leurs vacances d’été. À Praia do Forte, il est possible de se reposer dans de petites auberges et de connaître une grande variété de restaurants de cuisine typique. La plage est connue pour sa faune variée, qui compte même au milieu de l’année la présence de baleines à bosse qui quittent l’Antarctique pour se reproduire dans l’archipel des Abrolhos, situé à proximité. La région est également idéale pour pratiquer des sports nautiques tels que la plongée, le canoë-kayak et le surf.

Getty Images

Fortaleza, Ceará

La capitale du Ceará est une destination pour ceux qui aiment les plages du nord-est et cherchent un lieu où se mêlent repos et sensations fortes. Avec près de deux millions d'habitants, la ville regroupe de belles plages, telles que le Futuro (photo), et une vie nocturne animée avec des bars et des restaurants en bord de mer. De plus, c’est à proximité d’Aquiraz que se trouve le plus grand parc aquatique du Brésil, Beach Park. Fortaleza compte également de beaux bâtiments historiques, tels que le théâtre José de Alencar, Fortaleza de Nossa Senhora da Assunção et l’Académie des lettres Ceará, la première au Brésil.


Getty Images

Londres Grand Londres

Considéré comme l'une des plus belles plages de la côte de São Paulo, Ilhabela n'est accessible que par ferry depuis la ville de São Sebastião. Il y a 30 plages et 300 cascades, qui attirent les familles, les couples, les groupes d'amis, les plongeurs et les sports nautiques - il n'est pas étonnant que la ville soit connue comme "la capitale de la voile". Même avec les maisons d'été des paulistanos, la culture des pêcheurs de la région est maintenue. Une belle promenade sur l'île est de visiter Bonete, une petite communauté de pêcheurs accessible uniquement en bateau.

mikeblue / iStock / Getty Images

Foz do Iguaçu, Paraná

La ville de Foz do Iguaçu est située sur la «Triple frontière» entre le Brésil, l’Argentine et le Paraguay. Par conséquent, outre les magnifiques paysages et les célèbres chutes d'Iguazu, dans le parc national du même nom, la ville est également un centre commercial florissant. De là, il est possible de passer la frontière pour acheter des tricots, des articles en cuir et du thé maté du côté argentin, ainsi que divers produits au Paraguay. La ville possède également la centrale hydroélectrique d'Itaipu, toujours considérée comme la plus grande du monde, et le Duty Free Shop Iguazu, un centre commercial frontalier.


Blog Un peu de chaque lieu - Joaquim Nery Save

Cambará do Sul, le Rio Grande do Sul

La ville gaucho de Cambará do Sul est devenue célèbre après avoir servi de bail à plusieurs films et séries, comme le film mondial "La Maison des sept femmes" en 2004. Les principaux centres d'intérêt de la journée sont l'église mère de São José, la ville principale, ou le centre culturel Dr. Santo Bornéo. De plus, les canyons constituent l'attraction la plus célèbre de la région. Dans le parc national Aparados da Serra se trouve le canyon Itaimbezinho, le plus populaire parmi les touristes. La municipalité propose également des cascades et des sentiers.

Site Prana Travel Sauvegarder

Caldas Novas, Goiás

La ville de Caldas Novas est connue par les touristes comme la plus grande station thermale hydrothermale au monde et une destination réputée pour les familles, les couples et les groupes à la recherche des pouvoirs thérapeutiques de ses eaux chaudes.Les piscines naturelles d'eau chaude, entre 30 et 57 ° C, attirent les touristes de tout le Brésil. Toute personne souhaitant s'éloigner des eaux thermales peut se promener dans le parc national de Serra de Caldas ou le lac Corumbá. Le parc aquatique de la lagune de Pirapitinga abrite le puits à œufs, situé à l’intérieur du parc, à la source duquel il est possible de cuire un œuf. "

Getty Images

Manaus, Amazonas

La capitale de l’Amazonas est une destination commune aux Brésiliens et aux étrangers qui souhaitent faire connaissance avec le riche écosystème local. Dans la ville, découvrez le Theatro Amazonas, inauguré en 1896 et considéré comme patrimoine historique de l'État. Construit à la hauteur de la force apportée par la richesse du caoutchouc, extrait des plantations de caoutchouc d'Amazonie, Theatro est un exemple de l'architecture art nouveau de l'époque. La plage de Ponta Negra, sur les rives du Rio Negro, est une plage fluviale dont les berges accueillent les touristes et les grands événements. La ville voisine de Presidente Figueiredo a aussi de belles cascades.

Prussik Adventure Expeditions Sauvegarder

Serra do Cipó, Minas Gerais

La Serra do Cipó est située à 90 kilomètres de la capitale minière, près de la ville de Lagoa Santa, et offre, en plus des paysages magnifiques, des canyons, des rivières et des sentiers, un plateau complet pour ceux qui aiment l'aventure. Qui aime le camping (et qui offre un moyen de transport moins coûteux que celui-ci?) Trouvera une grande variété de campings, de prix et d’infrastructures. Les petites auberges sont également diverses et mettent en valeur les petits restaurants de cuisine traditionnelle du Minas Gerais. La région est réputée pour son ésotérisme, ainsi que par la société minière São Thomé das Letras.

Wikimedia Commons Sauvegarder

Vitoria et Vila Velha, Espírito Santo

L’Espírito Santo, dont la capitale, Vitória, est l’une des trois capitales insulaires du Brésil (les deux autres villes sont Florianópolis, à Santa Catarina, et Maranhão, São Luís) est une destination fréquemment négligée par les touristes et les routards. Vila Velha, une ville voisine séparée de la capitale par un pont seulement, est une belle destination historique. Toujours dans la région métropolitaine de Vitória se trouve l'une des plus belles plages du Brésil, Guarapari. Espírito Santo, avec ses plages, son climat chaud et son peuple hospitalier, est l’un des plus beaux États du Brésil, bien que ce n’est pas aussi connu des touristes.

Préfecture de João Pessoa Sauvegarder

À propos de moi

La capitale de Paraíba est souvent négligée dans les itinéraires du Nord-Est. Une pure injustice, car c'est l'une des plus belles villes de la région, en plus d'être considérée comme la municipalité la plus boisée du Brésil. L'indice d'arbres par habitant est similaire à celui de Paris en France. C'est l'une des villes où la qualité de vie est la plus élevée dans le nord-est. Connu comme "la porte du soleil", car c'est l'un des points les plus à l'est des États-Unis, c'est la troisième capitale la plus ancienne du Brésil et offre des sites historiques tels que des manoirs, des églises et des places, ainsi que de belles plages et un front de mer bien organisé.