Contenu
Les rayons de la roue sont l’un des éléments d’entretien souvent négligés sur une moto. Les rayons chromés sont sujets à l'oxydation au fil du temps, ce qui leur fait perdre leur éclat. L'oxydation turbide rend les rayons amorphes et leur donne une sensation rugueuse au toucher. Le nettoyage par oxydation est un moyen rapide et abordable d’apporter une modification sur votre vélo. Dès que la rouille aura été éliminée, vous pourrez voir le soleil se refléter sur les rayons pendant leur rotation dans les roues, ce qui vous rend plus fier de votre moto.
Les instructions
Les rayons de roue peuvent s'oxyder avec le temps (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
Appliquez le nettoyant pour métaux ou le polisseur pour chrome sur une éponge en acier 000. Appliquez une quantité de clou à polir de la taille d'un métal et n'utilisez pas d'éponge en acier plus grossière que 000 degrés, car elle pourrait endommager de manière permanente le fini du leurs rayons de roue.
-
Enroulez l'éponge en acier autour des rayons de la roue et appliquez une pression modérée tout en frottant le long des rayons pour permettre au liquide de nettoyage ou au produit de lustrage des métaux d'atteindre les rayons pleins.
-
Enlevez tout excès de produit de nettoyage ou de polisseur avec un chiffon de polissage et, si nécessaire, répétez la procédure sur les autres rayons de la roue.
Ce dont vous avez besoin
- Nettoyant Métal
- Éponge en acier 000
- Truelle de polissage