Comment remplir un flotteur de piscine

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Desjoyaux piscines : JD Flotteurs d’hivernage, une exclusivité Desjoyaux !
Vidéo: Desjoyaux piscines : JD Flotteurs d’hivernage, une exclusivité Desjoyaux !

Contenu

Quel que soit le type de piscine, les jouets gonflables le rendent beaucoup plus amusant. L'ajout de bouées gonflables vous permet de vous détendre et de vous reposer alors que vous êtes entouré d'eau douce. Ces jouets peuvent divertir les enfants pendant des heures. Cependant, avant de pouvoir en tirer parti, vous devez les préparer correctement.


Les instructions

Les videurs gonflables sont très amusants dans les piscines (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Achetez un compresseur d'air ou une pompe à air pour remplir les jouets de piscine et autres objets gonflables. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de compresseur pour remplir un pneu, tout en évitant les compresseurs très puissants qui pourraient endommager les bouées. Une autre option consiste à utiliser une pompe à air manuelle ou à pied.

  2. Retirez le flotteur de la piscine et placez-le sur le sol. Trouvez le tube à gonfler et installez l'extrémité du compresseur d'air. Assurez-vous que ces deux structures sont fermement attachées. Selon le type de compresseur d'air, vous devrez peut-être acheter un adaptateur.

  3. Utilisez le compresseur d'air pour gonfler le flotteur. Veillez à ne pas dépasser la limite, car cela pourrait endommager le jouet ou le coller.


  4. Arrêtez de remplir lorsque le jouet est ferme au toucher. Laissez le flotteur reposer pendant quelques heures, puis vérifiez à nouveau sa fermeté. S'il a perdu de l'air, gonflez-le à nouveau et assurez-vous que tout trou est bouché en toute sécurité.

Ce dont vous avez besoin

  • Compresseur d'air portatif
  • Boia
  • Manuel d'instruction