Contenu
Construire un lit surélevé pour votre chien présente de nombreux avantages. Grâce à cela, votre animal sera protégé des températures extrêmes pouvant exister au niveau du sol. Heureusement, la construction d'un lit en PVC est simple et accessible à tous. S'agissant d'un tuyau en plastique, ce matériau est durable, peu coûteux et nécessite peu d'effort ou de capacité pour le couper et le coincer. Le PVC peut être utilisé pour fabriquer une grande variété de structures simples, juste comme ça.
Les instructions
Les lits pour chiens ramassent plus de poussière et de moisissure sur le sol (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Calculez la largeur, la longueur et la hauteur du lit pour accueillir votre chien. Beaucoup de gros chiens seront à l'aise dans un lit d'environ 80 cm de long et 70 cm de large. Les enfants peuvent utiliser beaucoup moins d'espace. Considérez la hauteur de 8 à 15 cm du sol. Le chien doit tenir dans le périmètre du PVC, mais les dimensions du tissu seront beaucoup plus grandes.
-
Mesurer et couper le tuyau en PVC avec une scie en fonction des dimensions déterminées pour le lit. N'oubliez pas que les raccords en PVC s'allongeront. Quatre tubes seront nécessaires pour le cadre du lit et quatre autres pour les jambes.
-
Connectez le tube aux trois coins. Il doit être attaché directement aux extrémités femelles des accessoires. Insérez les extrémités coupées des pieds du lit dans les accessoires. Une fois assemblé, placez le lit sur le sol pour vérifier qu'il est de niveau. Enlevez le tube en excès de chaque jambe pour que le lit soit aussi horizontal que possible. Une fois satisfait, fixez le tube à l’arrangement à l’aide de vis au bas du lit. Chaque connexion nécessite trois vis.
-
Coupez le tissu en fonction du cadre du lit. Il sera tiré sur le dessus du cadre et fixé avec des vis en bas. Ajoutez 2,5 cm, qui seront rabattus pour masquer les bords du matériau. Le tissu doit mesurer plusieurs pouces de plus que les dimensions du cadre. Choisissez un tissu résistant - pour les gros chiens, utilisez une toile résistante.
-
Posez le tissu sur le sol, le dos tourné vers le haut et le centre du cadre du lit, les jambes également vers le haut. Pliez les coins du tissu vers le centre de sorte qu’ils se trouvent sous l’insert en PVC, en laissant le coin légèrement exposé. Le tissu ne doit pas avoir de portée dans le coin intérieur. Si cela se produit, dépliez-le un peu pour qu'il traverse la rainure du coin.
-
Pliez le dernier pouce de tissu sous un côté pour masquer le bord coupé. Tirez sur le tuyau en PVC. À partir de 1,5 cm de la prise, fixez le tissu au dessous du canon à l’aide de vis. Placez-les à environ 10 cm de distance. Répétez de tous les côtés. Tournez le lit. Placez une vis sur chaque support pour fixer les coins du tissu au sommet du lit.
Comment
- Il est possible de fixer des raccords et des tuyaux en PVC avec de la colle, mais les vis dureront plus longtemps. Si vous avez des difficultés à insérer le tube dans les accessoires, coupez une petite fente au centre de son extrémité.
Avis
- Pliez les bords du tissu pour empêcher le chien de mordre et de détruire le lit.
Ce dont vous avez besoin
- 1 ou 2 tuyaux en PVC de 4 cm de diamètre
- 4 tuyaux en PVC, 3 voies vers les coins
- 40 vis de 1,5 cm
- Tissu durable de 90 cm