Comment décorer un baptême

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment décorer un baptême - Des Articles
Comment décorer un baptême - Des Articles

Contenu

Un baptême est un jour important dans la vie de votre famille pour célébrer le dévouement et le dévouement d'une nouvelle vie à Dieu. La cérémonie peut faire partie d'une messe ou d'un service de culte ou d'une cérémonie distincte réservée au baptême. La beauté de cette journée doit être célébrée avec une décoration spéciale à la fois dans l'église et chez vous, où les invités se rassemblent généralement après la cérémonie pour une réception.


Les instructions

Faites une belle décoration pour le baptême de votre enfant (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)

    L'église

  1. Embellissez les sièges avant de l'église avec de grands noeuds blancs. La plupart des maisons de fête ont des arcs blancs à vendre, ou vous pouvez le faire vous-même en utilisant un ruban blanc de 8 cm de large et du fil métallique pour les arrangements. Utilisez le fil pour attacher les boucles sur les quatre premiers bancs de chaque côté de l’allée afin de créer une zone spéciale pour les invités. Pour une touche spéciale, ajoutez de petits bouquets de fleurs (petits paquets de fleurs) au centre de chaque cravate.

  2. Utilisez l'écran en tissu blanc sur les caisses d'entrée de l'église. Mesurez chaque garde-corps des rails et ajoutez 1,5 mètre supplémentaire pour savoir combien acheter. Décorez-les en fixant l'écran à une extrémité de la grille à l'aide du fil. Pliez ensuite le tissu en le tirant légèrement tous les 1 m et en le fixant à la rampe avec le fil. Utilisez le fil floral blanc pour mélanger avec un tissu blanc.


  3. Placez de grands pots de fleurs autour des fonts baptismaux avec l'autorisation de votre église. Choisissez des marguerites blanches, des roses, des hortensias ou des lis blancs. Pour un baptême en hiver, utilisez du poinsettia blanc.

    La fête

  1. Décorez le devant de votre maison avec des ballons à l'hélium en blanc, rose ou bleu pastel. Mettez-en dans la rue et autour de la boîte aux lettres pour aider les invités à localiser votre maison. Placez également des ballons autour de votre porte, de la nourriture et de la table de cadeau.

  2. Enveloppez la table des aliments et des boissons avec une simple serviette blanche et ajoutez un peu de confiserie autour des plateaux.Les confettis sont issus de thèmes et de couleurs variés. Vous pouvez acheter des mobiles et hochets à thème ainsi que des symboles religieux comme des croix ou des colombes blanches.


  3. Faites du gâteau le centre d'attention. Visitez la confiserie de votre quartier et choisissez un gâteau à thème de baptême pour servir les invités de l'événement. Vous pouvez demander des détails bleus ou roses sur un gâteau blanc avec une croix ou un modèle unique. Vous pouvez également commander un gâteau en forme de Bible ouvert avec le nom du bébé et la date de baptême inscrite dessus. Une autre idée populaire est les mots "God Bless (le nom du bébé)" sur le gâteau.

Comment

  • Parlez à l'église de la décoration. Beaucoup d'églises ont des règles sur la décoration. Peut-être que votre église a ses propres liens ou des fleurs que vous pouvez utiliser sur les sièges avant.

Avis

  • Ne décorez pas l'église avant d'avoir parlé à votre prêtre ou à votre ministre. Beaucoup ont des limitations très strictes sur le type de décoration que vous pouvez faire, alors demandez d'abord la permission.

Ce dont vous avez besoin

  • Boucles blanches pour les banques
  • Bouquets de fleurs
  • Tissu blanc
  • Fil floral blanc
  • Ballons bleus ou roses.
  • Nappes blanches
  • Confettis
  • Thème gâteau avec baptême