Comment pétrir des avocats semi-mûrs

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 14 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Comment pétrir des avocats semi-mûrs - La Vie
Comment pétrir des avocats semi-mûrs - La Vie

Contenu

Les avocats sont riches en vitamines et autres nutriments, ainsi qu'en faibles quantités de graisses saturées, de sodium et de cholestérol. En conséquence, ce sont des substituts intéressants pour les aliments riches en sodium ou en graisses saturées, comme le beurre, la mayonnaise et certains fromages. Les avocats sont principalement utilisés dans la préparation du guacamole et des sauces, ce qui nécessite qu'ils soient préalablement écrasés. Parfois, cependant, les avocats que vous achetez ne sont pas complètement mûrs. Même ainsi, vous pouvez les pétrir en utilisant des ustensiles courants dans la cuisine et en appliquant un peu d'acide.

Étape 1

Coupez l'avocat dans le sens de la longueur à travers la peau et la viande jusqu'à ce qu'il atteigne le cœur. Tenez le fruit à deux mains et faites-le pivoter pour séparer les moitiés.

Étape 2

Utilisez une cuillère pour retirer le noyau, puis retirez la pulpe de la peau. Placez l'avocat dans un bol.


Étape 3

Utilisez une fourchette ou un presse-purée pour écraser la pulpe d'avocat. Ajoutez 2,5 ml d'acide - jus de citron, jus de citron vert ou vinaigre - si certains morceaux sont difficiles à pétrir. Laisser reposer à température ambiante pendant 30 minutes avant de terminer le pétrissage.