Remèdes contre l'herbe brûlée

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Remèdes contre l'herbe brûlée - Des Articles
Remèdes contre l'herbe brûlée - Des Articles

Contenu

Si votre pelouse est brunâtre et semble brûlée, les raisons en sont multiples. Cela peut être dû au fait qu'il n'a pas reçu suffisamment d'eau, que ce soit à cause d'une maladie ou d'une application excessive d'engrais. Pour le restaurer, vous devez identifier le problème spécifique. Une fois que vous avez trouvé la cause, vous pouvez restaurer sa magnifique couleur verte.


Trouver une cause à l’herbe brûlée aidera à résoudre le problème (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)

Identification

Il est important de trouver un remède approprié. Cela nécessitera un examen plus attentif de votre pelouse et de l'état du sol. N'oubliez pas que la pelouse a une hauteur appropriée de 5 cm après la coupe. Si la coupe est trop courte, elle semblera être brûlée. Si ce n'est pas trop court, alors assurez-vous que les techniques d'irrigation sont correctes, s'il y a des maladies, des insectes et si l'application d'engrais était excessive.

De l'eau

Testez le sol pour l'humidité. S'il est correctement saturé, vous devriez pouvoir insérer un tournevis de 25 cm dans le sol, de 15 à 20 cm de profondeur. Cela devrait être fait à différents endroits sur la pelouse afin que vous puissiez vous assurer que l'irrigation a été faite de manière uniforme. Si le sol est difficile à pénétrer, c’est parce qu’il est sec et que cela donne l’apparence de brûlure à votre pelouse. Vous devez l'arroser plus souvent et le meilleur moment pour le faire est tôt le matin, lorsque l'évaporation de la chaleur causée par le soleil est moindre. L'irrigation dans l'après-midi stimule les insectes et les maladies. L'irrigation matinale préserve l'utilisation de l'eau et hydrate le sol plus efficacement.


Maladie

S'il y a un problème de maladie, il peut avoir tué les racines de l'herbe et votre pelouse sera morte. Mais, la maladie ne peut affecter qu'une nouvelle croissance telle qu'elle apparaît, ce qui fait que la partie verte n'est pas visible. Vous devrez acheter un fongicide à large spectre à appliquer sur votre pelouse. Il est important de suivre attentivement les instructions d'utilisation du produit chimique afin de ne pas trop l'appliquer.

Insectes

Les problèmes d'insectes peuvent imiter ceux d'une maladie. Cela se produit généralement au début de la saison de croissance, tandis que les dommages causés par les insectes se développent après la hausse des températures, permettant ainsi leur reproduction. Certains insectes se nourrissent des racines ou de la cime de l'herbe. Commencez une section d'herbe. Si vous partez facilement, c'est que les racines ont été consumées par les insectes et que l'herbe sera morte. Les insectes peuvent se nourrir sur les brins d'herbe, rendant la pelouse brunâtre. Commencez une petite zone d'herbe et de sol. Étalez la terre sur une feuille de papier et cherchez les insectes et les larves qui pourraient être votre problème. Si vous trouvez des insectes, vous devrez appliquer un insecticide sur toute la pelouse. Il est important de suivre attentivement les instructions du produit pour éviter une application excessive.


Engrais

Vous saurez uniquement si votre solution a réussi au bout de quelques semaines, alors attendez de pouvoir appliquer de l'engrais sur la pelouse. Vérifiez tous les deux jours s'il y a de nouvelles pousses au centre de l'herbe. Avec une irrigation suffisante, vous devriez voir le vert revenir sur votre pelouse. Ne fertilisez pas une pelouse sous stress. Attendez qu'il devienne vert et stable. Évitez de fertiliser la partie brûlée en arrosant abondamment l'herbe après la fertilisation.