Comment faire des cintres

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
30 ASTUCES BRILLANTES ET FACILES AVEC DES CINTRES
Vidéo: 30 ASTUCES BRILLANTES ET FACILES AVEC DES CINTRES

Contenu

La création de nouveaux éléments utiles pour votre maison, avec d'anciens objets qui ont déjà été jetés, est un excellent moyen de recycler. Au lieu de couper et de brûler des branches et des branches dans la cour, faites-en bon usage, en créant des cintres pour vêtements et manteaux. Les plus gros rameaux peuvent être utilisés comme grand cintre pour les vestes lourdes. Au lieu de dépenser de l'argent en achetant des cintres en plastique et du fil métallique, remplissez votre placard avec des cintres faits maison à partir de brindilles recyclées.


Les instructions

Recyclez les branches de votre jardin en les transformant en cintres (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

    Transformer un cintre

  1. Casser et retirer le morceau de carton du bas d'un cintre, le cas échéant. S'il n'y a pas de carton, utilisez une pince pour couper le bas, à environ 5 cm de chaque côté.

  2. Mesurer le rameau et marquer environ 40 cm. Coupez chaque extrémité avec un sécateur pour obtenir une coupe nette. Pour les branches plus épaisses, une petite scie peut être nécessaire.

  3. Faites un petit trou avec la perceuse au centre de chaque extrémité de la branche. Le trou doit avoir une profondeur comprise entre 1,3 cm et 2,5 cm.

  4. Placez la brindille sur la moitié inférieure du crochet de suspension. Retirez délicatement les côtés du support en plaçant chaque extrémité du fil dans le trou situé à chaque extrémité de la branche. Poussez le crochet en maintenant la brindille en place.


    Cintre de branche

  1. Choisissez une brindille qui convient le mieux pour être utilisée comme support. Une brindille plus épaisse peut supporter des objets plus lourds, comme un manteau d'hiver, alors que les branches plus fines contiennent des objets plus légers et plus délicats. Cependant, en raison du processus de forage, la branche doit avoir au moins 1,3 cm de diamètre.

  2. Mesurer la branche à environ 40 cm. Couper chaque extrémité avec une petite scie à main pour obtenir une coupe nette. Mesurer le milieu de la branche et faire une marque avec un crayon.

  3. Faites un petit trou au centre du support. Le trou devrait avoir environ 1,3 cm de profondeur. La taille de la perceuse et la largeur du trou doivent être déterminées par la taille des crochets et des vis. Pour un ajustement serré, le trou doit être légèrement inférieur à la largeur des crochets et des vis.


  4. Attachez un crochet au trou de la branche. Appuyez légèrement et serrez.

  5. Alignez le haut du crochet afin qu’il soit parallèle à la branche. Cela permettra au cintre de branche d’être suspendu correctement dans une armoire.

Ce dont vous avez besoin

  • Cintres de fil
  • Coupe-fil
  • Ruban à mesurer
  • Crayon
  • Sécateurs
  • Petite scie à métaux
  • Forage
  • Crochets