Contenu
Faire face à la dysfonction érectile est une affaire sérieuse. Caverject, nouveau traitement de la dysfonction érectile, combat les performances sexuelles en augmentant le flux sanguin vers le pénis. Une augmentation du sang dans la région génitale aide à établir et à maintenir une érection. Bien que la solution semble simple, l'administration du médicament est essentielle.
Les instructions
Caverject-
Frottez une zone près de la base du pénis avec de l'alcool pour stériliser le site d'injection.
-
Remplissez la seringue avec le médicament, en tirant le Caverject de l’ampoule. Assurez-vous que le médecin prescrit la quantité de médicament prescrite sur l’applicateur à aiguille.
-
Insérez lentement l'aiguille sous la zone stérile lors de la première étape. Injectez Caverject dans la zone stérile à la base du pénis. Si ce n’est pas la première fois que vous utilisez Caverject, assurez-vous que le site d’injection ne se trouve pas du même côté que l’injection précédente.
-
Assurez-vous que toute la dose de Caverject est injectée dans le pénis avant de retirer l'aiguille et de presser une boule de coton au site d'injection. Continuez à appuyer sur la boule de coton pendant cinq minutes maximum pour éviter les ecchymoses.
-
Attendez au moins un jour avant d’administrer à nouveau Caverject.
Comment injecter Caverject
Comment
- Avant de prendre Caverject, informez votre médecin de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre que vous prenez, en particulier les anticoagulants.
Avis
- L'injection de Caverject peut causer une douleur légère ou modérée au site d'application. L'administration de ce médicament peut également provoquer une irritation de la peau ou un léger saignement.
Ce dont vous avez besoin
- Médicament Caverject
- Alcool
- Écouvillon
- Aiguille stérile