Comment se nourrir avant une compétition de culturisme

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment se nourrir avant une compétition de culturisme - Des Articles
Comment se nourrir avant une compétition de culturisme - Des Articles

Contenu

Le bodybuilding exige de la discipline et une adaptation constante des régimes et des programmes d'exercices. Pour s'entendre dans les compétitions, vous avez besoin de physique et de détermination pour être en bonne santé et athlétique. Bien que vous ayez peut-être besoin d'une alimentation riche en calories et en glucides pendant l'entraînement, vous devriez également apprendre à vous nourrir avant une compétition pour gagner l'avantage nécessaire pour gagner.


Les instructions

Que manger avant la compétition (zdravkovic / iStock / Getty Images)

    Manger pendant l'entraînement pour une compétition de culturisme

  1. Consommez des protéines à tous les repas, que ce soit dans le cadre de votre régime alimentaire normal ou lors du régime de compétition. Les protéines sont importantes pour la construction musculaire et la perte de graisse. Vous pouvez l'obtenir à partir d'aliments comme la viande maigre, le poulet, le poisson, les blancs d'œufs, les fruits, les légumes et les shakes.

  2. Choisissez des glucides complexes qui fonctionnent bien avec les protéines pour vous garder rassasié plus longtemps et vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour les séances de musculation et d'aérobic. Les glucides complexes se trouvent dans les grains entiers et l'avoine.


  3. Restez hydraté. L'eau et les boissons pour sportifs aident énormément votre corps pendant l'entraînement.

  4. Prenez de petits repas toutes les trois heures pour maintenir le niveau d'énergie de votre corps constant. Même en tant que collations, elles doivent inclure des protéines et des graisses, sans trop de sucre raffiné, pour maintenir votre glycémie stable et votre esprit dégagé.

    Nourrir une semaine avant la compétition

  1. Augmentez votre consommation de sodium et d'eau et réduisez vos calories et glucides une semaine avant la compétition.

  2. Réduisez votre consommation de sodium de moitié deux jours avant la compétition et éliminez-la la veille de la compétition.

  3. Enlevez l'eau de votre régime un jour avant la compétition.

  4. Faites le plein de glucides la veille de votre compétition pour développer vos muscles et les rendre plus visibles.


  5. Donnez-vous de petites gâteries dans les jours qui suivent la compétition. Votre corps sera forcé à la limite, et une lente augmentation de glucose et l'illusion d'habitudes alimentaires normales vous feront vous sentir bien physiquement et mentalement.

Comment

  • Buvez beaucoup d'eau pour ne pas vous déshydrater. Pensez à équilibrer vos nutriments et vos habitudes saines tout au long de la journée. Boire avant d'avoir soif et manger avant d'avoir faim ont pour effet que votre corps reste dans plus d'un état d'entraînement stable.
  • Permettez-vous une évasion du régime de formation. Vous vous sentirez bien en récompensant votre dur labeur et votre estomac profitera du petit coup de pouce provenant du sucre et des calories.