Comment soulever votre chaise de bureau

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Démontez votre siège de bureau
Vidéo: Démontez votre siège de bureau

Contenu

Rester assis pendant de longues périodes dans un fauteuil de bureau très bas peut causer toutes sortes de douleurs physiques. Malgré cela, beaucoup de personnes ne prennent pas le temps d’ajuster correctement leurs chaises. Ces personnes ne sont peut-être pas conscientes du fait qu'il est très rapide et facile de régler la hauteur appropriée pour s'asseoir.


Les instructions

Les chaises doivent être confortables pour éviter les problèmes de colonne vertébrale (http://www.sxc.hu/photo/205104 (brokenarts))
  1. Décidez de la hauteur idéale pour votre chaise de bureau. Idéalement, vos pieds doivent reposer confortablement sur le sol, vos cuisses doivent être horizontales et l'angle entre vos cuisses et vos mollets doit être de 90 degrés. Considérez votre espace de travail. Si votre bureau ou votre clavier vous oblige à vous asseoir plus haut, il sera préférable de lever votre chaise de bureau et d'utiliser un repose-pieds.

  2. Déterminez quel type de chaise de bureau vous avez. La plupart des nouveaux sièges ont un levier pneumatique utilisé pour les réglages d’un côté situé sous le siège. Les chaises plus anciennes n’ont pas ces leviers, mais vous obligent à faire pivoter le siège dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse pour régler la hauteur.


  3. Soulevez la chaise. Si votre fauteuil de bureau est équipé d'un levier, réglez-le en position assise en tirant simplement sur le levier et en laissant le fauteuil se soulever. Si votre fauteuil est un modèle antique, faites-le face et tournez le siège dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à atteindre le niveau souhaité.

Comment

  • Certaines chaises de bureau vous permettront d’ajuster le dos et les bras.

Avis

  • Rester assis longtemps dans un fauteuil mal réglé peut provoquer des douleurs chroniques.