Comment lire un sonar Garmin

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
COMPRENDRE & INTERPRÉTER les détections d’un ECHOSONDEUR : Dureté du fond, Activité des poissons ...
Vidéo: COMPRENDRE & INTERPRÉTER les détections d’un ECHOSONDEUR : Dureté du fond, Activité des poissons ...

Contenu

Le sondeur Garmin est utile pour les pêcheurs et les navigateurs en fin de semaine. Cela indique non seulement l'emplacement du poisson mais aussi sa profondeur, ce qui aide les navigateurs à éviter les atolls qui peuvent endommager leurs bateaux.Garmin produit plusieurs sonars, dont certains pour les marins et les pêcheurs débutants, qui doivent apprendre à lire le dispositif avant d’utiliser des versions plus avancées.


Les instructions

Les sonars Garmin aident les pêcheurs à trouver du poisson (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    La lecture

  1. Allumez l'appareil en appuyant sur le bouton "Power", qui a un cercle rouge.

  2. Regardez les chiffres en haut à gauche de l'écran. Le sommet est la profondeur de l'eau en pieds. Les autres chiffres que vous pouvez voir, selon le modèle, incluent la température de l’eau en Fahrenheit.

  3. Localisez la ligne qui traverse le bas de l'écran. Cette ligne représente le fond du lac. Lire la ligne de gauche à droite. Si elle décline, le bateau va dans des eaux plus profondes. Faites également attention à l'épaisseur de la ligne. Le diluant le plus difficile le fond.

  4. Examinez attentivement les lignes ou autres objets qui s’étendent de la ligne. Ils peuvent être des objets collés tels que des pierres ou de la végétation. Les pierres apparaîtront sous forme de petites, petites courbes. La végétation haute apparaît sous forme de lignes ainsi que d'arbres submergés, mais les arbres apparaîtront plus sombres. De petites touffes dans le fond apparaissent en couleur claire, indiquant la croissance de la végétation près de la base du lac.


  5. Concentrez-vous sur le viseur au-dessus du bas, qui représente l’eau entre le fond et la surface. Le poisson apparaîtra comme un hameçon à l'écran. Plus l'hameçon est gros, plus le poisson est gros. Faites attention à la profondeur du poisson. Si vous pêchez au fond, mais que tous les poissons sont à 2 mètres de là, vous ne pêcherez pas du tout.