Combien d'heures travaille normalement une infirmière à temps partiel?

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Combien d'heures travaille normalement une infirmière à temps partiel? - Des Articles
Combien d'heures travaille normalement une infirmière à temps partiel? - Des Articles

Contenu

Les infirmières à temps partiel comblent les lacunes dans les horaires, s’occupent des infirmières à temps plein en vacances et accordent de la souplesse au personnel hospitalier. Certains ont des programmes de travail partagés et peuvent former des groupes pour pourvoir un poste à temps plein. Les infirmières travaillent à différents moments et le nombre d'heures travaillées varie considérablement d'un employeur à l'autre.


Les infirmières à temps partiel peuvent travailler pour plusieurs employeurs pendant la semaine ou le mois de leur contrat. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Les besoins

Les besoins d’une clinique privée, d’un cabinet de médecin ou d’un hôpital déterminent le nombre d’heures de travail d’une infirmière à temps partiel. Les types de patients, le niveau de soins, les horaires des employés à temps plein et d'autres facteurs influent sur la qualité des résultats.

Pourquoi la mi-temps?

Être infirmier à temps partiel présente plusieurs avantages. Vous pouvez passer plus de temps avec votre famille, poursuivre d'autres intérêts, avoir un autre emploi ou étudier. Les infirmières qui souhaitent obtenir leur diplôme dans la région ont la possibilité de travailler à temps partiel lorsque leurs études et leur horaire de travail deviennent très chargés.


Temps partiel

La liste de juin 2011 de FlexJobs.com indiquait des horaires de 10 à 20 heures de travail par semaine pour une infirmière en soins intensifs. Dans le même site, un poste dans RN, des ordres du jour enregistrés de 30 à 40 heures par semaine. Toujours dans les régimes à temps partiel. Une infirmière autorisée, inscrite sur le site en juin 2011, travaillait entre 20 et 30 heures par semaine. Même à des régimes à temps partiel, ils peuvent travailler plus longtemps pendant une semaine que la suivante.

Définition à temps partiel

L'employeur détermine combien de temps est considéré à temps partiel. Les gouvernements des États et fédéral ne définissent pas le nombre d'heures. Pour un employeur, 32 heures peuvent être à temps plein, alors que pour un autre, cela peut être considéré à temps partiel. Cette définition a également une incidence sur l'admissibilité des prestations aux infirmières à temps partiel. Ils peuvent avoir besoin de travailler un minimum d'heures par semaine pour participer à des programmes d'avantages, tels que l'assurance maladie, par exemple.