Entraînement de natation pour débutants

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Entraînement de natation pour débutants - Des Articles
Entraînement de natation pour débutants - Des Articles

Contenu

Un nageur débutant ne peut pas et ne doit pas tomber dans la piscine et commencer à compter les coups. Ce serait une frustration plutôt qu'un effort physique. La capacité de déplacer le corps sans à-coups et efficacement dans l'eau nécessite généralement un entraînement et une pratique. Un entraînement spécifique pour les nageurs débutants aidera à créer l’endurance et la technique nécessaires pour devenir des nageurs experts.


Utilisez un tableau pour améliorer vos compétences (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

Style requin

L'exercice de nage à la requin convient aux débutants. Commencez à flotter avec votre visage dans l'eau. Levez le bras et pointez le coude. Pliez votre bras jusqu'à ce que votre main soit alignée avec vos lunettes de natation. Retournez au début et redémarrez l'activité. Retournez-vous quand vous avez besoin de respirer.

Frappe de jambe

Des exercices de tapotement des jambes peuvent aider à apprendre à garder votre corps en place en tapotant la jambe. Commencez à la même position que l'exercice sur les requins. Avec votre visage dans l'eau, tendez un bras vers l'avant et maintenez l'autre bras sur le côté du corps. Tournez vos épaules sur le côté, vers le bras tendu, et tapez vos jambes de vos hanches, pas vos genoux. Tournez sur le côté pour respirer et revenez à la position de départ.


Frappe à la jambe

Pratiquer la grève des jambes en alternance peut vous préparer à commencer à nager des arrivées complètes dans la piscine. Allongez-vous dans l'eau en vous penchant d'un côté du corps. Tendez votre bras devant votre tête et soutenez votre oreille. Sans bouger votre tête, tapez vos jambes dans l'eau en utilisant vos hanches.

Matériel informatique

L'équipement de natation, comme les planches et les palmes, peut être utile aux nageurs débutants et expérimentés. Les lunettes de natation sont un must, surtout dans une piscine avec du chlore. Les planches aident au développement des coups de jambe, sans le mouvement des bras. Les nageoires aident à donner des coups de pied à la jambe, ce qui facilite la nage sur une plus longue distance dans la piscine.