Comment identifier un faux sac à main Louis Vuitton Speedy 30

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 6 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 6 Peut 2024
Anonim
Comment identifier un faux sac à main Louis Vuitton Speedy 30 - Des Articles
Comment identifier un faux sac à main Louis Vuitton Speedy 30 - Des Articles

Contenu

Le sac Louis Vuitton Speedy 30 n'étant plus fabriqué, le seul moyen de l'obtenir consiste à en acheter un usagé. À son apogée en 2009, Sppedy 30 coûtait environ 4 000 dollars. Si vous comptez dépenser autant d’argent pour un sac à main de designer, vous devez vous assurer qu’il est authentique. Si vous achetez votre Speedy 30 d'occasion, recherchez les signes absolus indiquant qu'il s'agit d'un article authentique ou que vous risquez d'être trompé par un fraudeur.


Les instructions

Les sacs à main authentiques présentent des signes qui les différencient des répliques. (Divertissement Kiyoshi / Getty Images / Getty Images)
  1. Recherchez les différentes étiquettes et articles fournis avec le sac. Les sacs Speedy ne sont pas accompagnés de l’étiquette LV traditionnelle ni d’un échantillon de tissu authentique. Un sac Louis Vuitton Speedy 30 ne portera jamais une étiquette de prix. Si quelqu'un dit que le sac a été acheté neuf, n'a jamais été utilisé ni étiqueté, il est clairement faux.

  2. Ouvrez le sac et trouvez les numéros sur l'étiquette en cuir à l'intérieur. Contrairement à la plupart des sacs à main Louis Vuitton, le Speedy 30 possède des codes de date au lieu de numéros de série. Le code porte la date de fabrication et est cousu sur tout le dos de l'étiquette en cuir, à l'intérieur de la pochette.


  3. Retournez le sac et examinez les coutures. Un Louis Vuitton sera toujours parfaitement aligné, ce qui signifie que le motif s’alignera de tous les côtés de la couture. Un sac factice utilise un tissu moins cher et une finition de qualité inférieure, raison pour laquelle vous remarquerez des motifs mal alignés autour des coutures.

  4. Vérifiez le matériel du sac. Les Speedy n’utilisent que, quelles que soient leurs couleurs, le bronze et l’or, pas seulement la peinture dorée et absolument jamais l’argent. Examinez la boucle pour vous assurer que "Louis Vuitton" est bien gravé dans le sac à main sous les deux vis avant. Les fermetures à glissière devraient également porter «LV» en lettres majuscules, lit le site BagBliss.com.

  5. Trouvez la chaîne en cuir plus petite, qui pend à la bandoulière gauche du sac. Vous devriez voir un "# 30" gravé sur le cuir, non imprimé. Les impressions dorées ou argentées indiquent un faux.


  6. Évaluez l'état, le savoir-faire et le prix du sac. Lors de l’achat d’un Louis Vuitton, vous achèterez l’artisanat et les matériaux raffinés ayant servi à la fabrication du sac à main. Le Speedy 30 est un sac très populaire, ce qui signifie qu'il sera coûteux. Les sacs à main de créateurs sont rarement vendus à moins de 30% du prix initial et vous ne récupérerez pas ce que vous avez payé si vous obtenez une version de moins de 200,00 $. Recherchez des coutures étroites, des pièces souples et une propreté générale pour vous assurer d'avoir la pièce d'origine.