Comment faire battre des ailes

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
como hacer un ave batiendo sus alas. comment faire battre des ailes à un oiseau.(ORIGAMI)
Vidéo: como hacer un ave batiendo sus alas. comment faire battre des ailes à un oiseau.(ORIGAMI)

Contenu

Avec les fantasmes commerciaux des ailes articulées, des combinaisons intégrales, des lumières et des sons, le costume fait main a beaucoup de concurrence. Heureusement, la plupart des expositions et concours soutiennent les amateurs en promouvant des événements exclusifs pour mettre en valeur des costumes faits à la main, dans lesquels des éloges et des points sont attribués pour la créativité et le talent. Une façon de se démarquer dans ces compétitions est d'adapter une base mécanique pour réaliser plusieurs costumes différents. Par exemple, vous pouvez utiliser une base d'ailes battantes pour fabriquer des ailes de dragon, de fée ou d'ange, qui battent lorsque vous bougez vos bras et vos épaules.

Ailes

Étape 1

Séparez quatre cintres de la même taille.

Étape 2

Coupez le cintre de chaque cintre. Utilisez la pince coupante pour couper le fil à 2,5 cm à droite et à gauche du crochet. Redressez le reste du cintre, formant un fil droit.


Étape 3

Pliez chaque morceau de fil en deux. Utilisez la pince pour façonner le milieu des cintres.

Étape 4

Tenez les extrémités d'un fil ensemble, l'une sur l'autre, pour former un X avec 4 cm de fil s'étendant au-delà de l'intersection. Tordez les extrémités ensemble, en les faisant pivoter à 360 ° pour les sécuriser.

Étape 5

Tenez les côtés du cintre et étalez-les pour les arrondir et former un ovale pointu.

Étape 6

Répétez les étapes 4 et 5 pour former tous les morceaux de fil restants. Mesurez les uns avec les autres pour vous assurer qu'ils ont la même taille, 1,25 cm.

Assemblage de l'aile

Étape 1

Prenez deux ovales pointus. Placez-les les uns sur les autres, avec les coupes vers la droite.

Étape 2

Superposez l'ovale du bas avec le second, de sorte que les coupes se chevauchent au milieu. Trois pointes et une extrémité au milieu sont formées par l'extrémité droite de l'aile inférieure et la gauche de l'aile supérieure.

Étape 3

Enroulez du ruban isolant autour de l'intersection pour fixer fermement les fils ensemble.


Étape 4

Pliez les extrémités du fil de manière à ce qu'elles chevauchent le périmètre des ovales. Enroulez du ruban isolant autour des fils pliés pour les sécuriser et couvrir les coupures.

Étape 5

Habillez l'ovale avec une chaussette 5/8. Tirez sur le canon de la chaussette et coupez le surplus de matière qui dépasse l'extrémité droite de l'aile, là où se trouvent les fils pliés. Tirez fermement sur la chaussette pour qu'elle soit étirée le long de l'aile et non froissée. Positionnez les extrémités coupées sur le côté droit de l'aile pour recouvrir les fils pliés. Coudre les extrémités du tonneau de bas en le fermant.

Étape 6

Passez de la colle chaude sur la couture pour la renforcer.

Étape 7

Répétez les étapes 1 à 6 pour créer une deuxième aile, mais commencez de manière à ce que les coupes de l'ovale soient tournées vers la gauche au lieu de la droite. Le résultat est une aile qui pointe dans la direction opposée.

Poignées gauche et droite

Étape 1

Enroulez un morceau d'élastique de 1,25 cm de large autour de votre poitrine, juste en dessous de votre poitrine. Tenez l'élastique de façon à ce qu'il soit étiré, mais pas serré. Chevauchez environ 1 cm des extrémités de l'élastique. Coupez deux morceaux d'élastique de cette longueur.


Étape 2

Appliquez de la colle chaude à l'extrémité de chaque bande élastique et superposez-les, comme vous l'avez fait lors de la mesure de la longueur, formant un anneau. Répétez ceci avec l'autre élastique.

Étape 3

Cousez les extrémités de l'élastique avec un point zigzag là où elles se chevauchent, pour renforcer la connexion.

Étape 4

Placez l'une des bandes élastiques et placez-la juste en dessous de la poitrine.

Étape 5

Disposez un morceau d'élastique de 2,5 cm de large sur l'épaule pour former une boucle, de sorte que les extrémités atteignent, devant et derrière, les bords inférieurs de l'élastique de 1,25 cm de large; marquez ces points sur l'élastique de 1,25 cm avec un crayon. Marquez l'extrémité de la poignée avec votre doigt. Coupez deux bandes de 1,2 à 2,5 cm plus petites que cette mesure, de sorte que la poignée soit étirée lors de l'utilisation.

Étape 6

Appliquez une goutte de colle chaude aux extrémités des poignées et serrez-les en place, de sorte qu'elles chevauchent les marques de crayon dans la bande de 1,25 cm, devant et derrière. Cousez ces superpositions.

Étape 7

Répétez les étapes 4 à 6 pour faire une deuxième boucle pour l'autre épaule.

Attachez les ailes aux sangles

Étape 1

Portez les poignées droite et gauche; deux bandes horizontales passent sous votre poitrine et une sangle passe sur chaque épaule.

Étape 2

Tenez les ailes sur votre dos et épinglez-les en place. Vous obtenez plus d'articulation en plaçant l'aile plus près de l'omoplate.

Étape 3

Retirez les poignées et collez les ailes en place avec de la colle chaude.

Étape 4

Coudre à travers l'aile et la bande élastique, en passant les points sous et par-dessus le bord du fil de l'aile.

Étape 5

Mettez les sangles et bougez vos épaules ou votre bras pour faire bouger les ailes. Hausser une épaule pour faire monter l'aile de ce côté. Déplacez vos épaules vers le bas et vers l'arrière, comme si vous aviez un bateau, pour faire battre les ailes d'avant en arrière.