Puis-je congeler la pâte américaine?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Puis-je congeler la pâte américaine? - Des Articles
Puis-je congeler la pâte américaine? - Des Articles

Contenu

Les gâteaux de mariage, les anniversaires et d'autres occasions spéciales peuvent ressembler à des œuvres d'art lorsqu'ils sont recouverts de pâte américaine. Ce couvercle est finement ouvert avec un rouleau et ensuite placé sur le gâteau. Il doit être stocké avec soin et congelé uniquement lorsque cela est absolument nécessaire.


La pâte américaine peut-elle être congelée? (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)

Congélation

Les pâtes américaines ne peuvent être congelées que si elles sont déjà sur le gâteau. Il ne devrait jamais être congelé avant utilisation.

La pâte américaine ne doit pas être congelée avant d’être appliquée sur le gâteau. (Images de stock / iStock / Getty Images)

Gouttes d'humidité

Le dégivrage peut générer des gouttes d’humidité à la surface de la pâte américaine. Les gâteaux couverts de ce type de glaçage doivent toujours être décongelés dans un environnement frais ou à l'intérieur d'un carton, car une décongélation lente empêche la formation de gouttelettes.


La décongélation du gâteau recouvert de pâte américaine empêche lentement la formation de gouttelettes d’humidité (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Gâteaux surgelés

Les restes de gâteaux recouverts de pâtes américaines, tels que ceux du mariage, peuvent être congelés jusqu'à un an. Cependant, il n'est pas conseillé de congeler un gâteau entier pendant plus de quelques jours.

Les gâteaux recouverts de pâte américaine, tels que les choux de mariage, peuvent être congelés jusqu'à un an (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Pâtes américaines blanches

Les gouttelettes d'humidité causées par le processus de décongélation sont moins apparentes sur la pulpe blanche américaine. Mais il y a toujours une certaine formation d'humidité.


Recommandation de stockage

La pâte américaine non utilisée ne peut pas être congelée, mais elle peut être conservée au réfrigérateur pendant deux semaines.

Les pâtisseries américaines non utilisées ne peuvent pas être congelées, mais peuvent être conservées au réfrigérateur jusqu'à deux semaines. (BananaStock / BananaStock / Getty Images)