Retrait d'un miroir mural

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Retrait d'un miroir mural - Des Articles
Retrait d'un miroir mural - Des Articles

Contenu

Le remplacement d'un miroir à l'ancienne est un moyen facile de rénover une pièce, mais de nombreux miroirs sont collés aux murs pour des raisons de stabilité et de sécurité. Retirer un miroir collé au mur peut sembler une tâche ardue, mais vous devriez pouvoir le faire avec quelques ustensiles ménagers ordinaires, un ou deux assistants et un peu de patience. Gardez à l'esprit que le retrait des miroirs peut être un travail dangereux, assurez-vous donc de prendre toutes les précautions qui s'imposent pendant ce processus.


Les instructions

De nombreux grands miroirs sont collés au mur pour des raisons de sécurité. (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

    Retrait du miroir

  1. Préparez-vous à retirer le miroir. Placez une vieille feuille ou une vieille toile sous le miroir pour attraper les éclats de verre qui pourraient tomber. Recouvrez toute la surface du miroir avec un ruban adhésif pour empêcher le verre de se répandre partout s'il se brise. Retirez tous les clips qui fixent votre miroir au mur.

    Enveloppez le miroir dans un chiffon pour le protéger en cas de bris. (l'image miroir de Jan Will de Fotolia.com)
  2. Faire une belle scie maison. Coupez un morceau de fil dentaire, un fil de fer ou un crochet de deux à trois pieds de plus que la largeur totale du miroir.


    Choisissez une image plus grande que le miroir. (image du coin du cadre photo par Jim Mills de Fotolia.com)
  3. Mettez des vêtements de protection. Portez des gants épais, un pantalon long, des bottes en caoutchouc et une chemise à manches longues pour vous protéger des éclats de verre. Porter des lunettes de protection ou autre équipement de protection.

    Porter des lunettes de protection pour protéger les yeux. (Lunettes de soleil jaunes protectrices pour l'image de travail par Sergey de Fotolia.com)
  4. Chauffez votre miroir pour ramollir la colle. Réglez votre sèche-cheveux haute puissance sur une température plus chaude. Lentement, faites des allées et venues le long du miroir afin de chauffer uniformément le verre. Demandez à un assistant de tenir le miroir pour qu’il ne tombe pas par hasard s’il se desserre.


    Chauffez le miroir avec le sèche-linge pour ramollir la colle. (image de sèche-linge par timur1970 depuis Fotolia.com)
  5. Soulevez les bords du miroir avec une spatule flexible. Cela détachera la colle dans les coins et les bords du miroir. Déjà, votre aide doit tenir le miroir pour qu’il ne tombe pas lorsque le miroir se desserre.

    Votre assistant doit essayer de se tenir debout lorsque le miroir se desserre. (Image d'aide sécurisée de Yuriy Panyukov de Fotolia.com)
  6. Faites glisser votre maison vu derrière le miroir. Tenez un bout et votre aide à un autre. Depuis l’un des coins supérieurs du miroir, tirez la scie dans l’ensemble de la colle jusqu’à ce que le miroir se détache du mur.Avoir un deuxième assistant placé devant le miroir, de sorte qu'il ne tombe pas quand il se desserre.

    Passez la scie dans la colle, séparant le miroir du mur. (image miroir de Lars Christensen de Fotolia.com)
  7. Nettoyez le désordre qui reste. Mettez les gros éclats de verre directement dans une poubelle. Prenez la feuille ou la toile par les bords et versez le verre à la poubelle. Balayez le sol avec un balai pour ramasser tous les morceaux de verre, puis passez l’aspirateur sur la surface pour enlever les petits morceaux de poussière de verre.

    Lorsque vous avez terminé, effacez le désordre! (image de nettoyage du sol n ° 4 par Stassad de Fotolia.com)

Comment

  • La plupart des miroirs contiennent une grande quantité de colle près du centre du verre.

Avis

  • Ne laissez pas les enfants ou les animaux domestiques se trouver dans la même pièce pendant que vous retirez le miroir. Vous ne voulez pas qu'ils se blessent si le verre se brise.

Ce dont vous avez besoin

  • Vous aurez besoin de:
  • Vieux drap ou toile;
  • Ruban adhésif;
  • Fil dentaire, fil ou crochet;
  • Gants épais
  • Pantalons;
  • Bottes en caoutchouc;
  • Chemise à manches longues;
  • Des lunettes;
  • Sèche-cheveux;
  • Spatule;
  • Poubelle;
  • Balai;
  • Aspirateur