Contenu
Devenir un plongeur certifié nécessite des efforts académiques et sportifs, mais l’aventure attend ceux qui suivent les cours de certification. Une des choses les plus importantes à apprendre est comment calculer vos enregistrements de plongée. Plus une personne va longtemps sous l'eau, plus d'azote s'y accumule, ce qui peut constituer un danger de mort.
Les instructions
Les leçons de plongée peuvent être la porte d'entrée dans un monde de nouvelles expériences (NA / AbleStock.com / Getty Images)-
Identifiez la profondeur à laquelle vous avez l’intention de plonger et assurez-vous de rester dans les limites de votre entraînement (18-36 m). Localisez cette profondeur dans la table de plongée. Suivez le tableau pour déterminer le temps de référence maximum et le groupe de pression.
Ne plongez jamais au-delà des limites de votre entraînement (Images Comstock / Comstock / Getty Images) -
Identifiez l'intervalle entre les plongées avec le groupe de pression reçu à l'étape 1.
Intervalles requis pour prévenir les épisodes sous-marins potentiellement mortels (Images Comstock / Comstock / Getty Images) -
Utilisez votre groupe de pression (à partir du 1er pendage) et l’intervalle pour identifier la profondeur maximale et le temps d’arrière-plan de votre deuxième plongée, etc.
Déterminer la profondeur pour le temps de fond
Avis
- La plongée ne doit être effectuée qu'après avoir suivi la formation d'un instructeur professionnel.
Ce dont vous avez besoin
- Stylo
- Papier
- Calculatrice
- Table de plongée