Comment faire une canne à râteau

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment faire une canne à râteau - Des Articles
Comment faire une canne à râteau - Des Articles

Contenu

En plus de ses vêtements verts et de son masque, The Riddler, la partie la plus caractéristique du fantasme de la franchise "Batman" connu pour ses défis mentaux, est son bâton de marche avec un point d'interrogation au sommet. Cette variation de la canne en forme de crochet est un élément essentiel de votre fantaisie, mais heureusement, elle est également facile à faire. Grattez votre propre point d'interrogation pour mettre une canne ou une batte et rendre votre costume de Riddler immédiatement reconnaissable par tout fan de Batman.


Les instructions

La canne à questions est la partie la plus caractéristique du fantasme du Riddler. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Faire fondre une tasse de perles en plastique selon les instructions du fabricant.

  2. Former le haut de la canne pendant que le plastique refroidit. Enroulez le plastique dans une balle, puis transformez la balle en un serpent d'environ 15 centimètres de long. Utilisez ceci pour former le haut du point d'interrogation; faites que la courbe supérieure soit large et plate, imitant la source la plus utilisée pour la canne de Riddler. Placez la canne sur le côté sur une surface plane et lisse à mesure qu'elle refroidit pour durcir (vous saurez quand elle sera complètement refroidie lorsque le plastique sera blanc et opaque).

  3. Utilisez le reste du plastique pour former le dessous du point d'interrogation. Faites fondre le plastique, puis divisez-le en deux. Appuyez sur une partie sur le dessous du club, couvrant la pointe et le mélanger avec le bois sur les côtés. Tournez le morceau de plastique restant en une boule et appuyez dessus sur le premier morceau.


  4. Fixez le haut de la canne au club. Pendant que le plastique du bâton est encore mou, appuyez sur le point d’interrogation situé sur la balle en plastique située sous le bâton. Tenez-le en place jusqu'à ce que le plastique durcisse.

  5. Peignez la queue avec de la peinture en aérosol. Laissez la canne sur les vieux journaux et frottez l'encre d'un côté. Laissez sécher puis retournez-le pour peindre l'autre côté. Répétez cette opération des deux côtés pour ajouter une deuxième couche.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 tasse plus 2 cuillères à soupe de perles de plastique fondues
  • Bloc de bois de 1 mètre mesurant 2,5 cm de diamètre
  • Peinture en aérosol doré